Perte de signal wifi.

Fermé
joannapez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 1 juil. 2014 à 13:36
Ripocat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 14:54
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaines, j'arrive à naviguer sans problème et de temps en temps ma connexion wifi se coupe et je ne retrouve plus mon réseau dans la liste ou alors quand il est là j'ai le message d'erreur suivant :

"Connexion à "Mon Réseau" impossible.
Délai de connexion dépassé."

Et puis il disparaît à nouveau. Alors que ma Freebox est bien branchée et elle affiche l'heure. Je suis obligé de la redémarrer à chaque fois pour régler le problème.
Le plus étonnant, c'est que je me suis rendu compte que ma connexion se coupait de cette façon lorsque je me connectais sur le site de ma banque (Société Générale), je sais que ça peut paraître absurde, mais j'ai essayé plusieurs fois et ça me fait la même chose à chaque fois.

Est-ce qu'il peut y avoir une raison rationnelle à ça ?

Merci infiniment pour votre aide !

Joanna

1 réponse

Ripocat Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 14:54
Le meilleur, est de demander à Free.
0