Déconnection wi-fi
valoutheon
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Depuis que j'ai acheté la BBox sensation chez Bouygues je rencontre des problèmes avec le WiFi qui se déconnecte plusieurs fois par jour de mon pc portable. En essayant de me reconnecter je reçois ce message "Windows n'a pas pu se connecter à bbox....." et cela dure quelques minutes jusqu'à ce que cela refonctionne. Cela est très désagréable surtout lorsque l'on joue en ligne. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si quelqu'un aurait une solution à ce problème merci
cordialement
voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Depuis que j'ai acheté la BBox sensation chez Bouygues je rencontre des problèmes avec le WiFi qui se déconnecte plusieurs fois par jour de mon pc portable. En essayant de me reconnecter je reçois ce message "Windows n'a pas pu se connecter à bbox....." et cela dure quelques minutes jusqu'à ce que cela refonctionne. Cela est très désagréable surtout lorsque l'on joue en ligne. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si quelqu'un aurait une solution à ce problème merci
cordialement
A voir également:
- Déconnection wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Hello,
Essaie de changer de canal radio wifi.
https://forum.bouyguestelecom.fr/
Essaie de changer de canal radio wifi.
https://forum.bouyguestelecom.fr/
valoutheon
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai deja essayé mais cela ne fonctionne pas je ne vois aucun changement
j'ai un ordi du bureau qui est relié directement a la box, mon pc portable est en wifi ainsi que 2 tablettes et 2-3 telephones
Assure toi que le mode routeur est activé dans la bbox
https://www.01net.com/actualites/configurez-correctement-votre-bbox-552354.html
Tu es loin de la box ?
Tu as essayé plusieurs canaux wifi ?
https://www.01net.com/actualites/configurez-correctement-votre-bbox-552354.html
Tu es loin de la box ?
Tu as essayé plusieurs canaux wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question