Déconnection wi-fi

Fermé
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 26 juin 2014 à 20:02
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 27 juin 2014 à 00:56
Bonjours,

voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Depuis que j'ai acheté la BBox sensation chez Bouygues je rencontre des problèmes avec le WiFi qui se déconnecte plusieurs fois par jour de mon pc portable. En essayant de me reconnecter je reçois ce message "Windows n'a pas pu se connecter à bbox....." et cela dure quelques minutes jusqu'à ce que cela refonctionne. Cela est très désagréable surtout lorsque l'on joue en ligne. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si quelqu'un aurait une solution à ce problème merci

cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 20:48
Hello,

Essaie de changer de canal radio wifi.
https://forum.bouyguestelecom.fr/
0
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
26 juin 2014 à 21:41
j'ai deja essayé mais cela ne fonctionne pas je ne vois aucun changement
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 22:06
Il y a plusieurs ordis reliés à la bbox ?
0
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
26 juin 2014 à 22:19
j'ai un ordi du bureau qui est relié directement a la box, mon pc portable est en wifi ainsi que 2 tablettes et 2-3 telephones
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 23:16
Assure toi que le mode routeur est activé dans la bbox
https://www.01net.com/actualites/configurez-correctement-votre-bbox-552354.html

Tu es loin de la box ?

Tu as essayé plusieurs canaux wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valoutheon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
27 juin 2014 à 00:56
oui j'ai essaye plusieurs canaux mais rien ne fonctionne et je suis situé à l'étage donc environ 10m de ma box mais avant quand j'étais chez sfr je me situé a la même distance et je n'avais aucun soucis de wifi
0