Adresse ip

katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis alors mon adresse ip est : Adresse IP supprimée Modération CCM
Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la passerelle par défaut ?
Merci je travail dans une école c'est assez urgent si vous pouvez m aider c'est pour le TBI de l école merci encore

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses

alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Vous n'avez pas de responsable informatique dans votre ecole ?

Quel est ton soucis exactement ? tu parle de l'adresse ip de ton poste ?

si oui, pour trouver son adresse IP, masque, passerelle, tu va dans démarrer et tu tape "cmd" ensuite dans la fenêtre de commande tu tape "ipconfig /all", tu verra sur la première carte réseau tu devrai voir tes informations réseau.
0
katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Windows xp
Non nous n avons pas de responsable malheureusement .. C'est bien pour sa que je me renseigne comme je peux.
C'est un TBI , j ai brancher une clé USB pour le connecter en wifi mais je n accède pas a internet il me demande de vérifier mon adresse ip du coup j ai trouver mon adresse ip mais maintenant il me demande le masque de réseau et la passerelle par défaut ..

Merci encore de m aidée ..
0
katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une live box Thomson inventel
C'est un Windows xp professionnel

0

Voila
0
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

arrivé la tu doit taper ipconfig /all
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alex bar

Voila ce qu'il y a une fois que e tape ipconfig/all
0

Voilà ça Alex
0

Voila

--
0
Utilisateur anonyme

Le poste n'a pas l'air connecté au réseau
0

Merci a tous mais je n'y arrive pas nous ferons appelle a un technicien d ici la rentrée scolaire .

--
0