Adresse ip
katchoupi2a
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katchoupi2a Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis alors mon adresse ip est : Adresse IP supprimée Modération CCM
Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la passerelle par défaut ?
Merci je travail dans une école c'est assez urgent si vous pouvez m aider c'est pour le TBI de l école merci encore
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la passerelle par défaut ?
Merci je travail dans une école c'est assez urgent si vous pouvez m aider c'est pour le TBI de l école merci encore
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas de responsable informatique dans votre ecole ?
Quel est ton soucis exactement ? tu parle de l'adresse ip de ton poste ?
si oui, pour trouver son adresse IP, masque, passerelle, tu va dans démarrer et tu tape "cmd" ensuite dans la fenêtre de commande tu tape "ipconfig /all", tu verra sur la première carte réseau tu devrai voir tes informations réseau.
Vous n'avez pas de responsable informatique dans votre ecole ?
Quel est ton soucis exactement ? tu parle de l'adresse ip de ton poste ?
si oui, pour trouver son adresse IP, masque, passerelle, tu va dans démarrer et tu tape "cmd" ensuite dans la fenêtre de commande tu tape "ipconfig /all", tu verra sur la première carte réseau tu devrai voir tes informations réseau.
C'est un Windows xp
Non nous n avons pas de responsable malheureusement .. C'est bien pour sa que je me renseigne comme je peux.
C'est un TBI , j ai brancher une clé USB pour le connecter en wifi mais je n accède pas a internet il me demande de vérifier mon adresse ip du coup j ai trouver mon adresse ip mais maintenant il me demande le masque de réseau et la passerelle par défaut ..
Merci encore de m aidée ..
Non nous n avons pas de responsable malheureusement .. C'est bien pour sa que je me renseigne comme je peux.
C'est un TBI , j ai brancher une clé USB pour le connecter en wifi mais je n accède pas a internet il me demande de vérifier mon adresse ip du coup j ai trouver mon adresse ip mais maintenant il me demande le masque de réseau et la passerelle par défaut ..
Merci encore de m aidée ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question