Connection portable freebox imposible

Fermé
leila - 26 juin 2014 à 23:25
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 juin 2014 à 23:40
Bonjour,

J'ai malheureusement un souci avec mon portable .
Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant que je n'est aucun souci avec mon PC et ma télé . Je suis chez free.

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 26/06/2014 à 23:43
quand tu dis J'ai malheureusement un souci avec mon portable ... tu parles bien d'un telephone portable?
1)marque /modele du telephone?
2) ce mobile est-il loue ou achete chez free? ou etait-il sur un autre operateur avant? est-il bien desimloque? la resiliation de l'ancien operateur est-elle terminee?
si oui a tout ca, les reseaux disponibles que tu vois ont-ils un signal fort? est-ce que tu parviens au moins a te connecter au wifi de ta box, en entrant la cle wap ou wep
si v6 ton femto est-il active?
si tu n'es pas en zone sous couverture 4g, (4g de free bien sur) pense aussi a desactiver la 4g depuis ton espace mobile, sinon tu vas etre en recherche reseau tout le temps, ta batterie va pas faire long feu, et en plus tu seras en edge par defaut
0