Connectivité limitée
Mahanakon
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Mahanakon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahanakon Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m'apparait... alors que sur mon autre PC tout est ok!
Le pc étant neuf (ASUS i7 - 2 mois) je suppose que cela est dû à un quelconque virus ou autres joyeuseté de ce genre...
J'ai fait un scan Avast + un nettoyage ccleaner + un nettoyage adwcleaner + un nettoyage des caches chrome + un defrag...
bref, on a atteint mon max de connaissance et je fais donc appel à vous...
merci de votre aide
Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m'apparait... alors que sur mon autre PC tout est ok!
Le pc étant neuf (ASUS i7 - 2 mois) je suppose que cela est dû à un quelconque virus ou autres joyeuseté de ce genre...
J'ai fait un scan Avast + un nettoyage ccleaner + un nettoyage adwcleaner + un nettoyage des caches chrome + un defrag...
bref, on a atteint mon max de connaissance et je fais donc appel à vous...
merci de votre aide
16 réponses
Salut,
Pas un problème de virus certainement.
C'est en wifi ou filaire ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pas un problème de virus certainement.
C'est en wifi ou filaire ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
essaye de mettre à jour les pilotes Wifi : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=17355&start=
Ce serait bien de tester si avec du filaire, y a le même problème.
Il peux aussi y avoir, si les deux réseaux wifi sont sur le même canal, quelque chose qui fait parasite (appareil etc).
La réception de ces réseaux est bonne? elle est stable ? genre elle passe pas de bonne à mauvaise ?
Ce serait bien de tester si avec du filaire, y a le même problème.
Il peux aussi y avoir, si les deux réseaux wifi sont sur le même canal, quelque chose qui fait parasite (appareil etc).
La réception de ces réseaux est bonne? elle est stable ? genre elle passe pas de bonne à mauvaise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment est ce possible? si je suis connecté sur ma freebox en wifi, je suis forcement loggué non?!...
Malekal
Je propose de transférer dans réseau freebox :)
Et oui chez free il y a bien blacklist de certaines IP
Je propose de transférer dans réseau freebox :)
Et oui chez free il y a bien blacklist de certaines IP
Oui possible aussi
Mojorise ton sujet a été transféré :)
Tu peux reconfigurer ton réseau Wi-Fi ?
C'est-à-dire supprimer ton réseau et le reconfigurer par le biais de windows
Regarde ici
http://freebox-forum.net/forum/internet-par-la-freebox-f75/connexion-limitee-en-wifi-t7163831.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27
Mojorise ton sujet a été transféré :)
Tu peux reconfigurer ton réseau Wi-Fi ?
C'est-à-dire supprimer ton réseau et le reconfigurer par le biais de windows
Regarde ici
http://freebox-forum.net/forum/internet-par-la-freebox-f75/connexion-limitee-en-wifi-t7163831.html
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ Absente du 15 juillet au 27