Boitier TV se bloque plusieurs fois par jour (version 5)
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Jane
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14 juil. 2014 à 18:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 juil. 2014 à 14:30
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2 réponses
Ryan453
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14 juil. 2014 à 19:05
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J'avais eu ce problème, il y'a plusieurs années, la seule solution était de changer de Freebox... je crains que ça soit la seule solution, du moins proposer par Free...
Free_noreto
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15 juil. 2014 à 14:30
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Bonjour Jane,
L'abonnement avec la révolution est à 35.99 € mensuel mais ce coût pour la migration n'existe pas dans les tarifs. En fonction de votre anciennété vous payez soit 119.99€ ou 89.99€ ou 59.99€ ou 29.99€.
Pour ce qui est de votre dysfonctionnement, je vous recommande ces actions :
- Effectuzr une réinitialisation du boîtier HD
- Testez sur une autre prise électrique
- Testez une autre alimentation ou vérifiez l'appairage des Freeplugs.
Cette fois, je dois payer 35€ pour passer de la version 5 à la révolution.
L'abonnement avec la révolution est à 35.99 € mensuel mais ce coût pour la migration n'existe pas dans les tarifs. En fonction de votre anciennété vous payez soit 119.99€ ou 89.99€ ou 59.99€ ou 29.99€.
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