Boitier TV se bloque plusieurs fois par jour (version 5)

Jane -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution.

Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une image et/ou affiche le message rock n roll.
Je suis donc obligée de faire constamment des redémarrages à chaque fois.
Pour cela, je fais un resert firmware du boitier en appuyant en même sur un des boutons du boitier.
ça devient très embêtant de devoir débrancher ==> brancher sur la freebox ==> rebrancher sur la TV plusieurs fois par jour.

Auriez-vous des solutions pour que le boitier ne se bloque plus ?
Je peux très bien migrer vers la freebox revolution, mais je me suis déjà faite avoir avec l'ancienne version pour passer de la freebox version 4 à 5 (en payant 60€) alors que la revolution sortait quelque temps plus tard.
Cette fois, je dois payer 35€ pour passer de la version 5 à la révolution.
ça commence à faire beaucoup !

Merci de votre compréhension,

A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'avais eu ce problème, il y'a plusieurs années, la seule solution était de changer de Freebox... je crains que ça soit la seule solution, du moins proposer par Free...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Jane,

Cette fois, je dois payer 35€ pour passer de la version 5 à la révolution.

L'abonnement avec la révolution est à 35.99 € mensuel mais ce coût pour la migration n'existe pas dans les tarifs. En fonction de votre anciennété vous payez soit 119.99€ ou 89.99€ ou 59.99€ ou 29.99€.

Pour ce qui est de votre dysfonctionnement, je vous recommande ces actions :

- Effectuzr une réinitialisation du boîtier HD

- Testez sur une autre prise électrique

- Testez une autre alimentation ou vérifiez l'appairage des Freeplugs.
0