Free : Probleme de connexion wifi Freebox
GENE170
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
atadm Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atadm Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repartait.
Hélas depuis ce matin plus rien du tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un fils qui révise son code sur son ordi et du coup plus rien.
Je n'arrive pas à avoir le SAV de FREE;
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
Cordialement
Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repartait.
Hélas depuis ce matin plus rien du tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un fils qui révise son code sur son ordi et du coup plus rien.
Je n'arrive pas à avoir le SAV de FREE;
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Free : Probleme de connexion wifi Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Je te conseillerai de réinitialiser ta box. Cela remettra l'ensemble de tes paramètres à zéro.
Si après cela, tu as encore des problèmes de Wifi, il se peut que se soit un problème matériel et donc seul le SAV de Free peut t'aider.
Je te conseillerai de réinitialiser ta box. Cela remettra l'ensemble de tes paramètres à zéro.
Si après cela, tu as encore des problèmes de Wifi, il se peut que se soit un problème matériel et donc seul le SAV de Free peut t'aider.
Hélas je l'ai réinitialisée ( tout débrancher et rebrancher, c'est ça ?) mais rien n'y fait. Par contre le plug ne reste pas vert constamment il clignote. C'est normal ?
Merci de votre réponse
Cordialement
G
Merci de votre réponse
Cordialement
G
Nan c'est pas tout à fait çà.
Voici un lien qui t'expliques les différents mode de redémarrage : https://www.free.fr/assistance/2550.html
Pour réinitialiser ta box, choisit paramètre d'usine.
Attention tout de même, si tu as des données sur la box, sauvegarde les. La réinitialisation va tout effacer !
Voici un lien qui t'expliques les différents mode de redémarrage : https://www.free.fr/assistance/2550.html
Pour réinitialiser ta box, choisit paramètre d'usine.
Attention tout de même, si tu as des données sur la box, sauvegarde les. La réinitialisation va tout effacer !