Erreur 80
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Randy68
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Randy68 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 juil. 2014 à 17:58
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Randy68
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Free_noreto
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13 juil. 2014 à 15:40
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Bonjour Randy68,
Oui nous pouvons vous renvoyer le courrier sur lequel se trouve vos identifiants et mots de passe.
Sachant aussi que vous pouvez les récupérer si vous préciser ceux que vous voulez avoir .
Le couple identifiant/mot de passe pour la Hotline (3244) ou pour vous connecter à votre espace client sur Free.fr ?
Oui nous pouvons vous renvoyer le courrier sur lequel se trouve vos identifiants et mots de passe.
Sachant aussi que vous pouvez les récupérer si vous préciser ceux que vous voulez avoir .
Le couple identifiant/mot de passe pour la Hotline (3244) ou pour vous connecter à votre espace client sur Free.fr ?
Randy68
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21 juil. 2014 à 13:59
21 juil. 2014 à 13:59
Le problème est résolue! Merci!
J'ai pu récupéré mes identifiants Hotline,
mais, j'ai toujours le problème avec la FREEBOX..
Erreur de position..
J'ai pu récupéré mes identifiants Hotline,
mais, j'ai toujours le problème avec la FREEBOX..
Erreur de position..
Free_noreto
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4 juillet 2017
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21 juil. 2014 à 17:47
21 juil. 2014 à 17:47
Bonjour,
mais, j'ai toujours le problème avec la FREEBOX.. Erreur de position..Avez-vous déjà ouvert un ticket incident auprès de la hotline pour cet affichage ?
Randy68
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13 février 2016
21 juil. 2014 à 17:58
21 juil. 2014 à 17:58
12/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
21/07/2014 Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
21/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
QUAND même... J'attends toujours..
12/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
21/07/2014 Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
21/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
QUAND même... J'attends toujours..