2 réponses
cristali
Messages postés
18102
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 552
Modifié par cristali le 20/07/2014 à 09:39
Modifié par cristali le 20/07/2014 à 09:39
bonjour, il semble qu'ils soient payant mais remboursables....
https://forum.bouyguestelecom.fr/
autrement tu as un formulaire de retractation ci dessous
https://www.bouyguestelecom.fr
https://forum.bouyguestelecom.fr/
autrement tu as un formulaire de retractation ci dessous
https://www.bouyguestelecom.fr
Bonjour,
Si tu as pu te connecter le 18/07 c'est que tu as activé le service, je pense que tu ne peux te retracter.
"Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner votre commande à Bouygues Telecom et en demander l'échange ou le remboursement.
Pour cela vous devez contacter votre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 8h à 18h le Samedi, au 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine) afin d'obtenir une autorisation de retour et l'adresse ou renvoyer votre colis.
Les produits et accessoires doivent être retournés complets et en parfait état dans leurs emballages d'origine, et avec les éventuels cadeaux associés au produit ou à l'accessoire. Voir les conditions Générales de Vente liées à la vente à distance, en bas de page (CGV)
En activant votre ligne ou en utilisant le service avant l'expiration du délai de 7 jours, vous acceptez le commencement de l'exécution du service. Votre droit de rétractation ne pourra plus être exercé."
Source: "http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/quel-est-le-delai-de-retractation.html"
Si tu as pu te connecter le 18/07 c'est que tu as activé le service, je pense que tu ne peux te retracter.
"Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner votre commande à Bouygues Telecom et en demander l'échange ou le remboursement.
Pour cela vous devez contacter votre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 8h à 18h le Samedi, au 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine) afin d'obtenir une autorisation de retour et l'adresse ou renvoyer votre colis.
Les produits et accessoires doivent être retournés complets et en parfait état dans leurs emballages d'origine, et avec les éventuels cadeaux associés au produit ou à l'accessoire. Voir les conditions Générales de Vente liées à la vente à distance, en bas de page (CGV)
En activant votre ligne ou en utilisant le service avant l'expiration du délai de 7 jours, vous acceptez le commencement de l'exécution du service. Votre droit de rétractation ne pourra plus être exercé."
Source: "http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/quel-est-le-delai-de-retractation.html"