Problème connection livebox
RésoluBonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...
Bonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...
Bonjour, Alors suite a un virus qui a dégommé mon wifi, jai du réinstallé pas mal de choses dont ma livebox et wifi. Donc j'ai réinstallé le wifi ...
Bonjour, Un ami va venir chez moi cette apres midi , j'aimerais savoir comment mettre internet par wifi sur son ordi , ou par cable usb , ou et...
Bonjour, La livebox de mes parents vient d'être changée et j'essais désespérément de m'y connecter sans réussite pour le moment. J'en est ras le bol...
Bonjour, je voudrais connecter ma wii à internet, mais apres avoir rentré la clée Wep, et avoir mis la livebox en mode association j'obtiens erreu...
Bonjour, J'ai une Livebox 2 connectée en wifi avec mon PC portable et un ordi fixe que je souhaite connecter à celle ci. En suivant les instructions...
Bonsoir, il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box mon téléphone mar...
Bonjour, Mon père a une livebox pro orange cher lui et moi un ordinateur portable et je voudrai me connecter sur sa livebox , j'ai deja esseyer mais e...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connecté en wifi avec la LIVEBOX et je n'arrive pas à partager mes fichiers et l'imprimante qui est reliée au 1er ordin...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut connaitre les ordinateurs connectés à une livebox, et si oui par quel moyen? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite mettre deux pc en réseau via Ethernet sur la freebox V5 et ensuite un pc en wifi mais pour l'instant je suis bloqué sur les d...
Bonjour, savez vous s'il existe une "freeplayer" pour livebox, afin de transferer des films sur ma tv. Merci d'avance...
Bonjour, Comme le titre l'annonce depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma box sfr. En effet je dispose d'un abonnement 8mbit. Et sur ma...
Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec un ami qui est chez moi, il à une carte Hercules Carte WiFi PCI 802.11G (HWGPCI-54) il détecte bien ma live...
Bonjour, je suis en train de chercher une réponse a ma question qui est de "débrider la live box" car c'et se qu'on ma dit de faire et je ne trouve ...
Bonjour, J'ai chercher sur de nombreux forum mais je n'ai pas trouver de solution, je joue sur la xbox360 et à chaque début de partie il me dit qu...
Bonjour, Mon frère vient d'emménager dans un studio et son ordinateur portable capte une hotspot wifi sfr, de mon coté je compte changer de forfait ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter automatiquement avec ma live box Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerai connecter les ordinateurs que j'ai chez moi en réseau local pour partager une imprimante, seulement je ne sais pas trop comment m'y...
Bonjour, je voudrais mettre le wifi sur un PC portable sous vista je choisi mon réseau, je rentre ma clef WEP et ca se connecte bien.. sauf qu...
Bonjour, J'ai acheté le Buffalo LinkStation (c'est un disque dur externe qui fait également serveur), mais je n'arrive pas à le faire marcher... ...
Bonsoir, J'ai configurer un réseau Wifi d'après un tutoriel de Free mais quand j'entre la clef sur le PC (Que je veut ou y'a la Wifi) le PC me dit...
Bonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...
Bonjour, je possède un ordinateur windows xp et mes parents, de leurs côtés, le même ordinateur mais avec une neufbox branchée. Pour eux la conne...
Bonjour à tous, J’ai un souci de connexion internet sous Windows vista premium SP1. Je suis en connexion au réseau local ou internet haut débit (i...
Bonjour à tous, je m'explique, j'ai recement changé de fournisseur d'acces a internet pour prendre free à la place de orange. toute contente d...
Bonjour, Je viens de recevoir la Bbox de chez bouygues, et je possede un ordinateur portable et j'aimerais avoir la wifi, mais je ne sais pas comment...
Bonjour, J'ai achetez il y a a peu prêt 6 mois une clef Wifi TrendNet , qui bug énormément , J'ai chercher sur des forum , des testeurs disais que...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma conexion internet Donc je vais dans reseau sans fils je voie bien le non de ma livebox je rentre la clé wep sa m...
Bonjour, s'il vous plait. j'ai ouvert la ligne BASE internet et j'ai essayé de configuré mon ancien modem BBOX2 de chez belgacom adsl. j'ai branché...
Bonjour, pouvez vous me dire si cela existe un historique de sites visites dans la live box merci si c est oui ke fo t il faire? merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment valider l'ouverture du port usb sur la freebox pour ajouter un disque dur externe, le port usb n'est pas ouvert ...
Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acceder à la config de ma livebox depuis internet? En réseau, on tape 192.168.1.1 ... OK. Mais à partir d'int...
Bonjour, je n est plus rien avec ma livebox et le voyant @fait que clignoter merci si quelqu un pourrais me dépaner Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...
Bonjour, J'ai réinstallé aujourd'hui windows 7 sur un acer aspire 7730zg, j'étais avant sous windows vista, et le wifi fonctionnait parfaitement. ...
Bonjour, j'habite dans un appartement et en dessous de mon apparte il y a un magasin qui possede internet orange et je narrive pas a me connecter...
Bonjour, je viens de prendre un PC portable avec une clé orange. J'ai la livebox à mon domicile, et je voudrais me connecter sans me servire de la...
Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...
Bonjour, alors voila, ma livebox mini sagem à perdue son nom....Donc impossible de s'y connecté...mon réseau devient "réseau sans nom".Vous allez me...
Bonjour, j'ai un problème de connection d'un pc portable sur la livebox en wifi. Pour expliquer : nous avons une croix rouge entre l'ordinateur...
Bonsoir à tous. Je poste un message de la part d'un ami qui n'arrive pas à se connecter sur le net. Il a une Livebox, son ordi détecte la connexion...
Bonjour à tous, Je vous explique mon pb: avec deux voisines nous avons décidé de partager une connexion internet. Seulement voilà, je capte bien la...
Bonjour, je suis hyper novice et je cherche a configure se port sur ma clef afin de pouvoir mettre en plus shareaza pouvez vous me donnez les demar...
Bonjour, J'ai chez moi une livebox 2, un macbook pro (le mien) et un macbook (celui de ma copine). Constatant une certaine lenteur, parfois, de l...
Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.