Les discussions

Freebox

Bonjour, j ai 1souci de conect je vois 4points clignoter sans fin sur ma free ,mon ordi se conect mais en 2mn meme plus pour acceder a google et...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maison neuve et freebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'emenager dans ma maison neuve et à la place des prises téléphonique classique en T j'ai des prise rj, et je voulais savoir si i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Probléme reseau avec la freebox tv

Bonjour, a tous je vient d'avoir un probléme avec ma freebox Tv . Il ya quelque temps de boitier de ma freebox tv a bruler et un technicien et ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
webernard

Hot spot neuf et sfr

Bonjour, je n'arrive plus à établir une connection avec hot spot neuf wifi ou sfr En fait dans la liste des réseaux sans fil ça me dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
beng-bis

Problèmes wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lagougeon

Pb avec les deux prises ethernet de livebox

Bonjour, les deux prises éthernet de ma livebox semblent ne plus fonctionner. par contre, la connexion wi fi fonctionne sans problème. celà est i...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jobertomeu

Je ne trouve pas le ssid sous ma livebox

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le SSID sous ma livebox ou pourrait-on le trouvé autre part que sur la livebox? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pitchou-936

Probleme wifi neufbox

Bonjour, je ne capte pas en wifi dans ma chambre ,comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

A l'aide problème adresse ip livebox

Bonjour,je viens d'avoir un pc portable et lorsque j'insere mon cd d'installation de livebox mais arrivé au paramétrage il me dit que l'ip de ma liveb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
@nonyme

Connexion ethernet freebox impossible

Bonjour, Je suis nouveau, j'ai un problème de connexion Ethernet, comme le titre du sujet l'indique, Je n'arrive pas à me connecter sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
beng-bis

Freebox

Bonjour, es que 2 boîtier free peuvent communiquer ensemble en wifi sachant que 1 boîtier n'es pas relier a une prise téléphonique l'intérêt a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jeje5716

Connexion livebox

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec sa livebox. Elle a changé de PC qui est donc sur Windows 7. Lorsqu'elle branche sa livebox (la d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur livebox orange

Bonjour, je suis un peu perdu alors j'ai décidé de poser la question... Malin... Alors voilà, j'ai un ordi Toshiba connecté en Ethernet à une L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Ultravnc avec nouvelles livebox 2

Bonjour, Cela fait déjà un bon moment que j'utilise ultraVNC et de puis que j'ai changé de livebox, donc la livebox 2 de sagem, impossible de se con...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Meme ip entre pc portable wifi et freebox hd

Bonjour, je vais vous raconter mon souci, voilà, j'ai un pc fixe avec une adresse ip fixe, un pc portable en ip fixe aussi, jusque là tout va bien,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
daniel_31tlse

Pb connection livebox orange et windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter à la livebox de ma tante En effet elle a une livebox orange, la nouvelle génération et mon ordinateur c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Nelly

Connection ordi à livebox

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a un de mes ordinateur que se soit en wifi ou en câble. J'ai deux autre ordi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
vava0201

Quelques problèmes de livebox!

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Echec connexion livebox sagem

Résolu

Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nubes

Coupures intempestives livebox

Salut à tous... Voilà après moultes recherches je ne trouve pas mon bonheur sur le forum donc je me lance... Depuis 1 mois tous les jours j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
godland

Deux décodeurs sfr

Hello, Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés. Voila j'aimerais faire une pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trint

Connecter pc portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
vinceyz

[livebox] comment débloquer un port ? svp :(

salut , je souhaiterai savoir comment débloquer des ports pour des application que se soit Udp / Tcp , je possede une livebox sagem , et je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soudadu73

Ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox on m'a dis sous la neufbox mais non il n'y a rien sous ma neufbox .... comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
T-Max

[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wariors

Connexion en freewifi et non sur la freebox!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon souci viens du faite que je peux me connecter à l'aide du FreeWifi et non sur mon réseau. Pourtant j'ai éffectué un Hardboot de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stef062a

Déconnexion orange

Résolu

bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titof

Configuration réseau 9box

Bonjour, J'ai un souci de configuration réseau. J'ai un PC sous XP relié à une 9box en éthernet et connecté en USB à mon imprimante. J'ai un por...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nico le Vosgien

Connexion ps3 a internet en wifi (livebox)

Bonjour, J'ai de gros problemes pour connecter ma ps3 a la livebox, j'ai pourtant fait quelques réglages avec ma livebox mais toujours la meme erre...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration freebox v5 + routeur

Bonjour, existe t il un tuto me permettant de relier la freebox v5 a mon routeur WAG54G firmare DD-WRT car pas d internet la freebox bien sur en mod...

vulpol

Brancher 2 freebox sur une ligne telephonique

Bonjour, Voila je dispose d 'une freebox qui est installe au salon au rez de chaussé , je voudrait installer un order avec internet ai 1er dans une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Benjamin

Protéger la livebox des autres voisins.

Bonjour, Je vais faire le plus simple possible, il y a peu, mes parents se sont fait cambriolés, et ce soir là (ou plutôt ce matin-là) il n'y avai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
falousse

Probleme connexion wifi automatique neufbox

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème de connexion automatique à ma Neufbox. Je m'explique : je n'éteins complètement mon ordin...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
SINTAPS

Wifi avec 9box sfr pour jouer a la ds

Bonjour, J'ai une neufbox Sfr qui est en mode routeur et je voudrais savoir comment jouer en wi fi Voilà MERCI Configuration: Windows XP...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mlledavis

Déconnexion freebox heures régulières

Bonjour, J'ai constaté depuis plus de 6 mois une déconnexion régulière de ma ligne. Tous les soirs entre 00h50 et 2h du matin, ma freebox se deconn...

loic

Télévision qui saute sur neufbox

Bonjour, j'ai neufbox, je viens de déménager et depuis 2 semaines ma tv saute regulierment, quand je met ma ps3 elle saute et passe de av a tv tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
tortuz

Erreur 53 freebox

Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
naomi973

Connection livebox / internet

Bonjour à tous, Cela fait deux jour que je me prends la tête avec ma connection a la Livebox et a Internet. Les tests que j'ai effectués en XP P...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smart91

Comment connaitre les references de livebox

Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre les references de ma livebox. Merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
2I++

Pc ne reconnait plus la livebox

Bonjour, J'ai un serieux problème avec mon PC fixe. Je vous écris de mon ordinateur portable qui lui a accès à internet sans aucun problème en WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
totojordi

Connexion xbox 360 avec neufbox impossible

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'essaie de connecter ma xbox 360 à ma neufbox sans succès. Ma neufbox est récente (je l'ai depuis 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jerico82

Telephone avec neufbox impossible

Bonjour, J'ai réussi à installer ma neufbox; mon ordi fonctionne; mais impossible d'utiliser le téléphone.Quand je décroche le combiné le voyant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Connexion wifi - neufbox sfr

Bonjour, je possède deux ordi, depuis quelque jours chaque fois que j'allume mon pc de bureaux (Windows XP), il me faut faire une manipulation pour me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Installation neufbox

Bonjour, Je souhaite installer une neufbox dans un appartement où mes filles feront leurs études dès la rentrée. Cependant, l'appartement se trouvan...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
durock

Problème transfert filezilla>freebox

Bonjour, J'ai effectué des recherches sur le sujet, mais n'ai rien trouvé d'identique à mon cas. J'ai installé filezilla (V3.3.1). Certains fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
robin

Connécté sa ds a une livebox mini svpppppppp!

Bjr j'ai rempli toute les configuration pour connecté ma ds et quand je fait le test de connexion ya ecrit erreur 51300 je voudrai savoir pk ya cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
exla

Ouvrir ports de livebox orange

Résolu

Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
helvetius

Problème détection disque dur lacie > freebox

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un disque dur externe Lacie 500G, je souhaite m'en servir de support de stockage pour pc mais également de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jmf77

Freebox, cle wifi, imprimante

Résolu

Bonjour, ma freexbox est reliée à mon pc via une clé wifi, j'ai acheté une imprimante HP C4780 , que je peux normalement connecter également en wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
trint

Disque dur portable sur usb de livebox ...?

Bonjour, Si par exemple j'achete ce disque dur portable https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Fredf0reveR
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 677