Connexion instable

Fermé
Chris - 18 juil. 2014 à 22:03
 jad - 18 juil. 2014 à 22:18
Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes chez Bouygues telecom pour internet et ces 2 dernières années, l'internet se fait de plus en plus instable...
Je suis par connexion wifi (avec une antenne) ayant l'impossibilité de faire traverser un câble tout le long de l'appartement et ayant aussi des circuits électriques pas si bien foutu.

Je suis un "gamer" qui participe à pas mal de tournois et de compétitions et cette instabilité est réellement devenu problématique. Tout est pourtant bien réglé, j'ai moi-même contacté Bouygues pour ça, ils m'ont demandé de changer mes canaux wifi 150x, changer ma clé WEP ainsi que le nom de ma box plusieurs fois et tout ça pour rien! Aucun changement à mes problèmes d'instabilités de connexion... Et j'ai beau rappeler à intervalle régulier, ils ne font que répéter la même démarche inutile sans vouloir essayer autre chose en me disant "Votre connexion est parfaite, vous n'aurez pas de soucis si vous suivez notre démarche" même si je l'ai déjà fait auparavant- sourde oreille-
Nous sommes plusieurs sur la connexion, nous évitons de télécharger et de regarder des vidéos au dessus de 720p tellement la connexion ne tient plus la route.

A préciser que par câble ethernet la connexion semble marcher correctement..

Cordialement




A voir également:

1 réponse

Il n'y a pas de secret , il te faut opter pour une carte Wifi qui offre une couverture plus importante ou un repartiteur WIFI...
0