Probleme de Reseau problematique

Fermé
Latininho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 16:53
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 21 juil. 2014 à 17:53
Bonjour,
avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous pas ;)

Voila, j,ai un Ordinateur portable ASUZ qui fonctionnais très bien (niveau internet niveau général sa fait 6 mois qu'il me demande d'activer la clé Windows lol) en sois sa ne me posait pas de problème du moment que j,avais le net pour mon travail et mes lecteurs Media opérationnel. Mais voila suite a un dysfonctionnement j'ai du changer ma carte Wifi sur conseil d'un ami mais ce n'est pas ça le problème. Le soucis es que maintenant contrairement a avant ou internet fonctionnais bien le réseau était a fond et je pouvais téléchargé des film (entre 12min et 2h au max) la c'est impossible la connexion internet s'interrompt quasiment tte les 10 minutes mes film
m'annonce qu'ils mettront 10 a 15h a se télécharger et ma barre réseau affiche barre sur 5.
Que puis je faire ? la carte Wifi est neuve est ce un problème de réglage ou autre ??

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
21 juil. 2014 à 17:53
Bonjour,
Quelle est votre version de Freebox : Révolution ou V5 ?
Essayez de vérifier historique de connexion de votre Box sur la console d'administration.
Avez-vous les mêmes intérruptions en mode Ethernet ?
0