Liste d'acces wifi ! connexion impossible

Fermé
florenceAM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 19:47
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 18 juil. 2014 à 22:35
Bonsoir a tous,

j'ai un très grand problème !!! j'arrive pas à me connecter à internet.

Je vous explique la situation: ça fait 6 mois que je me connecte à internet grâce à ma
voisine qui m'a donné la clé WPA de sa box NUMERICABLE Netgear CBVG834G, elle m'a donné
aussi l'identifiant et le mot de passe pour accéder à l'interface du Netgear CBVG834G.
et j'ai également l'adresse publique du périphérique et adresse WAN Passerelle par défaut.

Le problème c'est que je me suis connecté à l'interface web du Netgear et j'ai touché à la liste d'accès dans les paramètre wifi et je ne sais pas comment j'ai positionné le paramétrè "autoriser l'accès seulement à la liste d'accès" sachant que la liste d'accès est vide!!

La solution la plus simple est de ce connecter au Netgear via un câble Ethernet et de re-paramétrer
la liste d'accès wifi! mais le problème c'est que ma voisine est en Allemagne et j'ai pas les clé de chez elle pour rentrer chez elle !!! et elle ne sera pas la avant 4 mois :(

Après cette longue histoire ma question est :
On possédant les informations suivantes:
-Clé WPA
-login et mot de passe de l'interface web du Netgear CBVG834G
-Adresse IP publique du périphérique :89.156.XX.XX
-WAN Passerelle par défaut 89.156.XX.XX

Y a t-il un moyen pour accéder à l'interface web du Netgear CBVG834G et reconfigurer la liste d'accès?
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
18 juil. 2014 à 22:35
Salut!

Non, il n'y a aucune solution... C'est mort!
0