Changer de freebox sans payer de frais

Fermé
Lovint-hobbits - 15 juil. 2014 à 13:55
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 juil. 2014 à 14:02
Bonjour,


Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté.

J'ai souscrit à la Freebox basique il y a un an et je voudrais désormais passer à la Freebox Révolution.

Seulement cela engendre 150euros de frais..

Je dois déménager le mois prochain, et ma Freebox était à mon nom.

Pensez-vous que je puisse rompre mon contrat Free actuel et en souscrire un nouveau le mois prochain sous le nom de mon amie, qui vivait pourtant à la même adresse que moi ?


D'avance merci,

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
15 juil. 2014 à 14:02
Bonjour Lovint-hobbits ,
Sachez déjà que la migration d'une Freebox classique à une Freebox révolution engendre un coût. Il n'y a pas de gratuité pour cette migration. Par-contre je vous conseillerais de profiter de votre déménagement pour effectuer cette migration et cela vous reviendra à 49 euros en échange de l'ancienne avec une livraison sur le nouveau logement.
1