Changer de freebox sans payer de frais

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
Bonjour,

Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté.

J'ai souscrit à la Freebox basique il y a un an et je voudrais désormais passer à la Freebox Révolution.

Seulement cela engendre 150euros de frais..

Je dois déménager le mois prochain, et ma Freebox était à mon nom.

Pensez-vous que je puisse rompre mon contrat Free actuel et en souscrire un nouveau le mois prochain sous le nom de mon amie, qui vivait pourtant à la même adresse que moi ?

D'avance merci,

2 réponses

Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 655
Bonjour Lovint-hobbits ,
Sachez déjà que la migration d'une Freebox classique à une Freebox révolution engendre un coût. Il n'y a pas de gratuité pour cette migration. Par-contre je vous conseillerais de profiter de votre déménagement pour effectuer cette migration et cela vous reviendra à 49 euros en échange de l'ancienne avec une livraison sur le nouveau logement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonjour,

"Pensez-vous que je puisse rompre mon contrat Free actuel et en souscrire un nouveau le mois prochain sous le nom de mon amie, qui vivait pourtant à la même adresse que moi ? "

Bien sur que oui, c'est tout à fait possible.

:)
Messages postés
39020
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
3 866
Salut

C'est possible, et ça coutera 50€ de résiliation. Et pas la peine de changer de nom, tu peut le reprendre au tiens.

A voir si c'est plus intéressant que les frais de changement de box.