[livebox2 ZTE] appareils connectés mais indiqués non connectés
player456321
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement connecté sont en non connecté ! Et pourtant internet marche tres bien mais le problème et que vu que les appareils sont en non connecté je ne peux pas paramètrer ce que je veux alors esque quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci
Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement connecté sont en non connecté ! Et pourtant internet marche tres bien mais le problème et que vu que les appareils sont en non connecté je ne peux pas paramètrer ce que je veux alors esque quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci
A voir également:
- [livebox2 ZTE] appareils connectés mais indiqués non connectés
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Spotify appareils connectés - Guide
- Connecter deux appareils bluetooth en même temps mac - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
1 réponse
Slt
Après une mise à jour du firmware, il est recommandé de faire un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Bien lire les pré-requis
Ne pas restaurer une config sauvegardée, faut tout se retaper à la main.
Après une mise à jour du firmware, il est recommandé de faire un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Bien lire les pré-requis
Ne pas restaurer une config sauvegardée, faut tout se retaper à la main.