Pas de signal sur la télé
XFire99
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'emménager dans une nouvelle maison, j'ai acheté une nouvelle télé et j'ai opté pour la box numericable.
Je veux avoir les chaines grâce a la box et non une antenne.
J'ai donc branché ma box et ma télé en hdmi, et avec un cable ethernet,
et le cable antenne du mur à ma box.
Ma télé est bien relié à ma box et à internet mais aucun signal n'est detecté pour regarder la télé, je peux donc seulement aller sur internet à partir de ma télé.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
je viens d'emménager dans une nouvelle maison, j'ai acheté une nouvelle télé et j'ai opté pour la box numericable.
Je veux avoir les chaines grâce a la box et non une antenne.
J'ai donc branché ma box et ma télé en hdmi, et avec un cable ethernet,
et le cable antenne du mur à ma box.
Ma télé est bien relié à ma box et à internet mais aucun signal n'est detecté pour regarder la télé, je peux donc seulement aller sur internet à partir de ma télé.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de signal sur la télé
- Pas de signal tv - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour
en espérant que c la même box
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/installer-brancher-demarrer-box-thd-sfr.html
en espérant que c la même box
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/installer-brancher-demarrer-box-thd-sfr.html
Salut!
Il faut sur ta télé sélectionner comme source la prise HDMI où tu as branché LaBox.
Tu peux aussi brancher un câble coaxial F-IEC mâle-mâle, entre la sortie RF de LaBox, et l'entrée antenne de ton téléviseur. Et faire sur ta télé une recherche de chaînes numériques antenne, pour trouver la TNT gratuite. Ça marchera que LaBox soit allumée, ou en veille.
Il faut sur ta télé sélectionner comme source la prise HDMI où tu as branché LaBox.
Tu peux aussi brancher un câble coaxial F-IEC mâle-mâle, entre la sortie RF de LaBox, et l'entrée antenne de ton téléviseur. Et faire sur ta télé une recherche de chaînes numériques antenne, pour trouver la TNT gratuite. Ça marchera que LaBox soit allumée, ou en veille.