Pc portable connecté mais pas d'accès internet

yaya72a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya72a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'accès à Internet je suis pourtant connectée en Wifi. Mais cela ne marche pas, et cela met arrivé il y a deux jours et tout d'un coup. Donc j'aimerais avoir de l'aide et des informations. Merci de vos conseils !
A voir également:

8 réponses

Vince58110 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

As-tu d'autres appareils conectés en Wi-Fi qui fonctionnent ?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Avez-vous rédémarré la box pour la réinitialiser ?
La connexion avec le câble est-elle opérationnelle ?
0
yaya72a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai mon téléphone et la ps vita à mon frère.
0
yaya72a Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai redémarré la box plusieurs fois. Je n'ai pas de câble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.

Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438

ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/

Cordialement
0

J'ai la free grise pas la dernière freebox
0
Utilisateur anonyme

Ha, il faut alors vérifier si cela ne vient pas du "DHCP". Vos périphériques connectés obtiennent t'il une adresse IP conforme en 192.168.x.x et non une adresse IP de type 169.254.x.x.
0

Oui j'obtiens l'adresse IP 192.168.X.XXX
0