[V6] Débit NAS 500ko/s en wifi/cpl
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous
voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul !
sur mon pc branché en direct sur la box j'ai un débit d'environ 40 mb/s ce qui est correct mais sur les autres pc (wifi, cpl) et sur le découdeur freebox player je suis a 500 kb/s comment résoudre cela?
merci a ceux qui me répondront
voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul !
sur mon pc branché en direct sur la box j'ai un débit d'environ 40 mb/s ce qui est correct mais sur les autres pc (wifi, cpl) et sur le découdeur freebox player je suis a 500 kb/s comment résoudre cela?
merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- [V6] Débit NAS 500ko/s en wifi/cpl
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Pour le wifi, tu peux essayer d'autres canaux, pour le CPL, pas d'issue possible si la transmission passe mal ou est trop brouillée.
les débits de CPL sont très très théoriques, si ce sont des CPL 85, ça ne passera jamais les 30/40 Mbit/s, mais apparemment, tu en es loin.
pour tester le vrai débit d'un réseau, il faut utiliser iperf (à installer sur deux PC)
les débits de CPL sont très très théoriques, si ce sont des CPL 85, ça ne passera jamais les 30/40 Mbit/s, mais apparemment, tu en es loin.
pour tester le vrai débit d'un réseau, il faut utiliser iperf (à installer sur deux PC)
ils n'y peuvent rien.
le découdeur freebox player je suis a 500 kb/s
comment mesures tu le débit sur le "découdeur" ?
les cpl logiquement peuvent délivrer 80 mb/s et en wifi j'ai les meme debits donc je pense pas que ça vienne de la (et les freeplugs font pareil)
désolé pour la faute de frappe c'est décodeur pas découdeur
pour les CPL, tu parles bien des freeplug ?