Problème connexion free
Fermé
HARIBO
-
22 juil. 2014 à 23:56
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 20:34
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 20:34
A voir également:
- Problème connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Taz6000
Messages postés
170
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
102
23 juil. 2014 à 00:01
23 juil. 2014 à 00:01
Bonsoir avez vous redémarrer votre freebox ?
Taz6000
Messages postés
170
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
102
23 juil. 2014 à 15:13
23 juil. 2014 à 15:13
Je vous conseille d'appeler l'assistance.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
23 juil. 2014 à 18:43
23 juil. 2014 à 18:43
Bonjour,
Avez-vous aussi vérifié les câbles, rallonges et Freeplugs ?
Vérifiez aussi le volet température et l'environnement de la box .
Avez-vous aussi vérifié les câbles, rallonges et Freeplugs ?
Vérifiez aussi le volet température et l'environnement de la box .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Helper-Info
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26
24 juil. 2014 à 20:34
24 juil. 2014 à 20:34
Bonjour,
Si vous désirez avoir plus d'infos veuillez me communiquer votre code postal (celui d'ou ce trouve la Freebox)
D'autre part :
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement
Si vous désirez avoir plus d'infos veuillez me communiquer votre code postal (celui d'ou ce trouve la Freebox)
D'autre part :
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement