Ordinateur ne se connecte plus a internet

Fermé
Tiphanie - 28 juil. 2014 à 14:00
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 28 juil. 2014 à 14:13
Bonjour,

Je suis novice a se sujet jai donc besoin d'aide .ma tablette est connecter a ma livebox mon pc aussi sauf que mon ordinateur ne trouve meme pas la livebox au momment de la connection .j'ai telephoné a orange on a reinitialisé remis tout a zéro débranché rebranché ...
Et toujours rien orange me dit que sa vient de mon ordi .j'ai du faire une mauvaise manipulation quand pensez vous???

A voir également:

1 réponse

NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 25
28 juil. 2014 à 14:13
Bonjour, effectivement si votre tablette se connecte sans aucun soucis à votre livebox et que votre ordinateur n'y arrive pas c'est que probablement le problème vient de l'ordinateur.

Peut être que la carte réseau a été déréglée?

Essayez de restaurer votre système à une date antérieure :

Panneau de configuration -> Centre de maintenance -> Restaurer votre ordinateur à une date antérieure

puis vous choissisez la date qui vous convient (une date avant que votre problème soit survenu).

Cordialement, Near.
0