Problème de connection en changeant de box sur second pc

Fermé
priscibul - 21 juil. 2014 à 18:27
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 21 juil. 2014 à 18:56
Bonjour ;

Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,en reconnectant tout le premier pc nickel pas de souci par contre le second aie aie aie ! il detecte la box mais quand je vais dans centre reseau et partage il marque reseau non identifier en tapant ipconfig tout les media son deconnecter ... j'ai beau rechercher partout comment les reconnecter je trouve pas. j'ai déjà fait ip release et ip renew en redemarant et tout sans résultat ma carte reseau atheros fonctionne correctement ....Alors help car Orange veulent me faire payer 30 euro pour depanner sa -_-
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
Modifié par kaumune le 21/07/2014 à 18:56
Slt

Qui dit nouvelle box, dit nouvelle clé de sécurité
Tu l'as saisie à partir du pc qui be se connecte pas ?

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
0