A voir également:
- Changement box et imprimante wifi
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour, tout d'abord est ce que le périphérique de l'imprimante a était correctement réinstallé ? Pour vérifier : Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes et là normalement tu peux voir 'Epson Stylus SX235 sur #nomdetafreebox" si ce n'est pas le cas il faut donc ajouter le périphérique
Bonjour,
Pour commencer vérifier déjà si vous le réseau wifi (privé) est activé sur la Freebox .
https://www.free.fr/assistance/2198.html
Ensuite passez à la configuration de votre imprimante avec le SSID et la clé wifi.
Pour commencer vérifier déjà si vous le réseau wifi (privé) est activé sur la Freebox .
https://www.free.fr/assistance/2198.html
Ensuite passez à la configuration de votre imprimante avec le SSID et la clé wifi.
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement