Changement box et imprimante wifi
Fermé
edwige
-
20 juil. 2014 à 12:37
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:56
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:56
A voir également:
- Changement box et imprimante wifi
- Changement dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
MelloXVI
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
20 juil. 2014 à 12:47
20 juil. 2014 à 12:47
Bonjour, tout d'abord est ce que le périphérique de l'imprimante a était correctement réinstallé ? Pour vérifier : Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes et là normalement tu peux voir 'Epson Stylus SX235 sur #nomdetafreebox" si ce n'est pas le cas il faut donc ajouter le périphérique
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
20 juil. 2014 à 12:50
20 juil. 2014 à 12:50
Bonjour,
Voyez ce LIEN par exemple !
Cdlt.
Voyez ce LIEN par exemple !
Cdlt.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
20 juil. 2014 à 15:36
20 juil. 2014 à 15:36
Bonjour,
Pour commencer vérifier déjà si vous le réseau wifi (privé) est activé sur la Freebox .
https://www.free.fr/assistance/2198.html
Ensuite passez à la configuration de votre imprimante avec le SSID et la clé wifi.
Pour commencer vérifier déjà si vous le réseau wifi (privé) est activé sur la Freebox .
https://www.free.fr/assistance/2198.html
Ensuite passez à la configuration de votre imprimante avec le SSID et la clé wifi.
Helper-Info
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26
24 juil. 2014 à 15:56
24 juil. 2014 à 15:56
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement