Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?

Draowin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebsniper57 -
Bonjour,depuis quelque temps ma ps3 ne veut plus se connecter au psn (le temp de connexion au playstation network est écoulé).
Je suis aller sur de nombreux forum ou ils disent qu'il faut que je baisse le niveau de sécurité de ma bbox .Comment baisser le niveau de sécurité de ma bbox ?

3 réponses

allanouff Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
baisser le niveau de sécurité de ta box (pour moi) reviendrai a enlever le code qui est mis sur ta box pour te connecter a internet il te suffirai simplement de te connecter a ta box via la page internet (de ton opérateur box) et de chercher dans les option sécurité et désactivé la sécurité système ( au lieu d'être en WPA,... mettre desactiver)
0
Draowin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème n'est pas celui la vous avez mal compris. http://www.google.fr/... .Allez sur ce lien et vous comprendrez peut etre.
0
allanouff Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je v regarder
0
sebsniper57
 
Draowin regarde si tu na pas le contole parental sur ta bbox depuis une certaine MAJ de la box ils l'ont ajouté
0