Mon portable ne détecte plus ma freebox
Fermé
fielsanguis
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
21 juil. 2014 à 10:12
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:54
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 15:54
A voir également:
- Mon portable ne détecte plus ma freebox
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
21 juil. 2014 à 17:43
21 juil. 2014 à 17:43
Bonjour,
Il n'y a que sur votre téléphone que le wifi de votre box se detecte pas ou sur les autres équipements également ?
L'avez-vous rédémarré ?
Il n'y a que sur votre téléphone que le wifi de votre box se detecte pas ou sur les autres équipements également ?
L'avez-vous rédémarré ?
fielsanguis
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
13
22 juil. 2014 à 14:10
22 juil. 2014 à 14:10
il n y a que mon portable qui ne la detecte pas et oui j ai redemarrer ma box et mon portable
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
23 juil. 2014 à 18:39
23 juil. 2014 à 18:39
Bonjour,
On peut donc dire que cela vient de votre mobile. L'avez-vous rédémarré aussi ?
Vérifié aussi que le nom du SSID (wifi) n'a pas été masqué par une mauvaise manipulation.
C'est une Révolution ou une Freebox claissique ?
On peut donc dire que cela vient de votre mobile. L'avez-vous rédémarré aussi ?
Vérifié aussi que le nom du SSID (wifi) n'a pas été masqué par une mauvaise manipulation.
C'est une Révolution ou une Freebox claissique ?
fielsanguis
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 20 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
13
24 juil. 2014 à 10:31
24 juil. 2014 à 10:31
bonjour,
oui j ai redemarrer plusieurs fois mon mobile et il s agit d une freebox revolution
oui j ai redemarrer plusieurs fois mon mobile et il s agit d une freebox revolution
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
24 juil. 2014 à 13:28
24 juil. 2014 à 13:28
Bonjour,
Vérifiez le filtrage parental dans le menu code parental de la Freebox os si aucune règle de filtrage n'a été instaurée .
Vérifiez le filtrage parental dans le menu code parental de la Freebox os si aucune règle de filtrage n'a été instaurée .
Helper-Info
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26
24 juil. 2014 à 15:54
24 juil. 2014 à 15:54
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Wifi avec leur Freebox depuis quelques jours ou semaines. Cela provient de la mise à jours Freebox OS 3.0.2 déployé récemment.
Pour suivre cette anomalie et la résolution de celui-ci, je vous invite à consulter régulièrement cette page :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/15438
ainsi que le site des développeurs en général :
https://dev.freebox.fr/
Cordialement