Appartement réseau numéricable
bebe0401
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous et toutes,
j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locataire précédent avait installer numéricable.
Ma question : est-il possible de retirer numéricable pour revenir à la connection télévision en TNT de base??
merci d'avance
j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locataire précédent avait installer numéricable.
Ma question : est-il possible de retirer numéricable pour revenir à la connection télévision en TNT de base??
merci d'avance
A voir également:
- Appartement réseau numéricable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Partage reseau - Guide
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
1 réponse
Salut!
Oui: Il faut trouver sur le palier de l'appartement un boitier où se trouve à la fois Numéricâble, et le câble qui descend de l'antenne hertzienne sur le toit. Puis débrancher le câble qui va à son appartement du répartiteur Numéricâble, et le brancher au répartiteur de l'antenne. Ce n'est pas toujours simple. Ou éventuellement pas possible du tout, car il n'y a pas d'antenne sur le toit...
Autre solution: Se passer définitivement du coffret Canal+, prendre un abonnement Numéricâble ou Bouygues fibre, et utiliser l'abonnement Canal+ depuis leur décodeur.
Oui: Il faut trouver sur le palier de l'appartement un boitier où se trouve à la fois Numéricâble, et le câble qui descend de l'antenne hertzienne sur le toit. Puis débrancher le câble qui va à son appartement du répartiteur Numéricâble, et le brancher au répartiteur de l'antenne. Ce n'est pas toujours simple. Ou éventuellement pas possible du tout, car il n'y a pas d'antenne sur le toit...
Autre solution: Se passer définitivement du coffret Canal+, prendre un abonnement Numéricâble ou Bouygues fibre, et utiliser l'abonnement Canal+ depuis leur décodeur.