Cadran de ma freebox jaune
Fermé
Loumi
-
Modifié par Guillaume5188 le 26/07/2014 à 08:30
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 27 juil. 2014 à 18:59
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 27 juil. 2014 à 18:59
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
27 juil. 2014 à 18:59
27 juil. 2014 à 18:59
Bonjour Loumi ,
Avez-vous essayé de rédémarrer simplement la Freebox ?
Les services sont-ils opérationnels au moins ?
Je vous invite à joindre le 3244 pour envisager un remplacement si cela persiste.
Avez-vous essayé de rédémarrer simplement la Freebox ?
Les services sont-ils opérationnels au moins ?
Je vous invite à joindre le 3244 pour envisager un remplacement si cela persiste.