A voir également:
- A l'aide,probleme box sfr
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
jeannets
Messages postés
28211
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
-- Ton histoire peut sembler curieuse sur ce Forum...?? Perso, je serais allé sur le Forum SFR..
--- Si tu décide de ne plus payer ou de changer d'opérateur, selon tes dire, c'est uniquement un choix qui te regarde... Nous ne pouvons pas encourager dans un sens ni dans l'autre...
--- Si ta ligne a des problemes, elles les auras aussi avec un autre fournisseur...
--- Qu'est-ce que tu as comme SFRBox..?
--- Le voyant de syncho clignote ou est au rouge...?? ou non..?
-- étais-tu déja chez SFR auparavant...?
-- Peux-tu te connecter au http://www.192.168.1.1/ ?
-- Ton histoire peut sembler curieuse sur ce Forum...?? Perso, je serais allé sur le Forum SFR..
--- Si tu décide de ne plus payer ou de changer d'opérateur, selon tes dire, c'est uniquement un choix qui te regarde... Nous ne pouvons pas encourager dans un sens ni dans l'autre...
--- Si ta ligne a des problemes, elles les auras aussi avec un autre fournisseur...
--- Qu'est-ce que tu as comme SFRBox..?
--- Le voyant de syncho clignote ou est au rouge...?? ou non..?
-- étais-tu déja chez SFR auparavant...?
-- Peux-tu te connecter au http://www.192.168.1.1/ ?
jeannets
Messages postés
28211
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK,
je comprends ton désaroi bien sûr...
Mais moi, je t'ai proposé ce que je suis en mesure de t'apporter... Et pas les sujets ou je ne peux rien...
Donc une forme d'assistance et de partage de la connaissance... en commençant par quelques questions de base...
Je note que tu n'y réponds pas... Si tu ne veux pas poursuivre dans cette voie, autant cloturer le sujet tout de suite pour laisser la place aux autres...
Désolé.
je comprends ton désaroi bien sûr...
Mais moi, je t'ai proposé ce que je suis en mesure de t'apporter... Et pas les sujets ou je ne peux rien...
Donc une forme d'assistance et de partage de la connaissance... en commençant par quelques questions de base...
Je note que tu n'y réponds pas... Si tu ne veux pas poursuivre dans cette voie, autant cloturer le sujet tout de suite pour laisser la place aux autres...
Désolé.
CHAPITRE 2
je reçois un sms de SFR disant qu'ils auraient essayé de me joindre pour régler mon problème mais que je n'avais pas répondu...FAUX. je compose alors le 1023 et après avoir attendu 10 minutes pour entendre une voix et que l'on me raccroche au nez...ba je recommence et là j'ai quelqu'un qui me dit que nous avions plus qu'a prendre un rdv téléphonique ce soir a 19H30 pour faire des manipulations et que SANS FAUTES ils m'appelleraient à cette heure là...il est 21H et RIEN. là je fais le 1023 depuis 35 min et personne. POUR QUI SFR NOUS PREND?DES PIGEONS?DES C***?
là c'est HONTEUX et ABBERANT?SFR= pire service client de france
je reçois un sms de SFR disant qu'ils auraient essayé de me joindre pour régler mon problème mais que je n'avais pas répondu...FAUX. je compose alors le 1023 et après avoir attendu 10 minutes pour entendre une voix et que l'on me raccroche au nez...ba je recommence et là j'ai quelqu'un qui me dit que nous avions plus qu'a prendre un rdv téléphonique ce soir a 19H30 pour faire des manipulations et que SANS FAUTES ils m'appelleraient à cette heure là...il est 21H et RIEN. là je fais le 1023 depuis 35 min et personne. POUR QUI SFR NOUS PREND?DES PIGEONS?DES C***?
là c'est HONTEUX et ABBERANT?SFR= pire service client de france
tu comprendras que "mes dires" ont pour but de répondre à cette question : dois je résilier de suite et passer chez Free par exemple,qui est intervenu très rapidement lors d'un incident passé à une ancienne adresse alors que je n'ai lu que du négatif,voir très négatif sur SFR et ces "délais d'intervention". De plus,écrire sur le forum direct de SFR serait inutile puisque sous ma casquette de consultant en com,je connais les process de libre échange d'infos sur le net et à choisir,j'exclu de passer sous un forum corporate,je pense que tu peux le comprendre...
Merci à toi Jeannets,