Probleme connection

bernix80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernix80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voici mon problème :
je n'arrive plus a me connecter a mon réseau wifi avec mon pc portable! Avec ma console et l'ordi de ma copine pas de probleme!
Je détecte le réseau mais connection impossible! même en appuyant sur le bouton d'appairage !
Help me !!!! ='(
A voir également:

21 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Et le message d'erreur est... ??
0
bernix80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connection au réseau impossible ! avec les options pour trouver une solution au pbl qui ne marche jamais
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Windows (je suppose...) est-il bien à jour ?
0
bernix80 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

win7 ! oui mise a jour automatique! livebox a jour aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Oui il ne detecte pas de pbl
0

Je pense que le probleme vient de Boingo Wifi ! J'ai un message d'alerte au demarage ! Mais comment le résoudre ? Qu'es ce que ce Boingo Wifi?
0

Ouvre msconfig, onglet démarrage, décoche-le et redémarre.
0

ca marche pas
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

ca marche pas ne veut rien dire !

Tu as toujours le message d'alerte après l'avoir décoché ?

Sinon :

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
0

non plus de message mais tjr pas de connection ! J'ai donc recoché la case
Je suis sous Windows 7
je ne suis pas chez moi la donc je te donne le model de la box ce soir!
Je me suis branché en ethernet en attendant.
Sinon si ca peut etre utile mon pc est un ASUS X72JR
0
Obli

Bonjour,

Les drivers sont à jour?
Si vous vous connecté avec le câble cella fonctionne-t-il ?

Cdlt.
0

oui avec le cable ca marche
0

J'ai la livebox2 (celle que l'on a avec l'offre ZEN)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Si le filtrage MAC est bien désactivé et le mode WPS activé dans la config de la box et si tu attends bien que le PC te demande d'appuyer sur le bouton Wifi de la box, pas de raison que ça ne marche pas.

Point 7 du tuto ci-dessous

connecter Seven à une Livebox en WPS
0

le probleme doit venir de mon pc aussi et non de la box vu que l'ordi de ma copine mon tel et ma console son en wifi et ca marche bien!
0

?????? Quel rapport avec ce que je te dis ?

Tu as l'image du point 7 ou pas ?
0

le point 7 c'est pour la premiere connection! j'était connecté en wifi avant que ca ne marche plus! cela fait environ 1 semaine!
Je vais essayé d'oublier le réseau et de me reconnécter ! voir si ca marche
0

ok fais comme tu veux
0

tjr aucune connexion wifi sauf avec le cable! avec les autre appareils sa marche tjr! J'ai recu un mail A D O P I suite au téléchargement de films! ne m'aurait-il pas bloqué la wifi sur mon pc? ou alors ma carte wifi est HS (quand je vais dans la résolution des problème on me dit "carte non connectée" ) ??
0