Identifiants Freewifi
NathanB6
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
NathanB6 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NathanB6 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Mon voisin, chez qui je me connectais sur SFR Wifi FON, vient de déménager.
Je suis étudiant en Master et donc j'ai besoin H24 d'internet.
Je sais que cela n'est pas évident mais l'un d'entre vous aurait la possibilité de me transmettre des identifiants Free Wifi ?
Prendre une box me couterait trop cher et c'est le seul réseau que je capte à aujourd'hui.
Vous pouvez m'envoyer ça en message privé si vous ne souhaitez pas le communiquer sur ce forum, ce que je comprends.
Merci d'avance !
Nathan
Mon voisin, chez qui je me connectais sur SFR Wifi FON, vient de déménager.
Je suis étudiant en Master et donc j'ai besoin H24 d'internet.
Je sais que cela n'est pas évident mais l'un d'entre vous aurait la possibilité de me transmettre des identifiants Free Wifi ?
Prendre une box me couterait trop cher et c'est le seul réseau que je capte à aujourd'hui.
Vous pouvez m'envoyer ça en message privé si vous ne souhaitez pas le communiquer sur ce forum, ce que je comprends.
Merci d'avance !
Nathan
A voir également:
- Identifiants Freewifi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Identifiants web - Guide
- Identifiants requis gmail - Forum Gmail
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
2 réponses
bonjour
la possibilite, surement oui
l'envie.. surement non
ben voyons! apres avoir pirate le voisin (meme avec son accord) maintenant tu veux pirater free?
l'idee est pas mauvaise en soi, a condition d'avoir une borne wifi pres de chez toi!
y'a pas de wifi sur ton campus? ou sinon y'a les bibliotheques, les gares, les mac do...des cafes.. et j'en passe
tu n'etudies pas 24/24... ca je n'y crois pas
faut apprendre a se passer de jeux..
tout gratuit, tout le temps, ca n'existe pas!
la possibilite, surement oui
l'envie.. surement non
ben voyons! apres avoir pirate le voisin (meme avec son accord) maintenant tu veux pirater free?
l'idee est pas mauvaise en soi, a condition d'avoir une borne wifi pres de chez toi!
y'a pas de wifi sur ton campus? ou sinon y'a les bibliotheques, les gares, les mac do...des cafes.. et j'en passe
tu n'etudies pas 24/24... ca je n'y crois pas
faut apprendre a se passer de jeux..
tout gratuit, tout le temps, ca n'existe pas!
Hello:
Prendre une box juste pour internet c'est devenu très abordable, exemple, Alice qui reste le moins cher du marché:
https://www.free.fr/adsl/
( 19.98 € / mois )
Prendre une box juste pour internet c'est devenu très abordable, exemple, Alice qui reste le moins cher du marché:
https://www.free.fr/adsl/
( 19.98 € / mois )
Concernant les études, je ne suis pas certain que vous sachiez de quoi vous parlez, renseignez-vous sur l'IESEG et leurs exigences en terme de travail (et d'heures) au lieu d'évoquer les jeux vidéos, je ne suis pas un geek, bien au contraire...
Merci quand même pour cette réponse !