Liveplug Television Orange
Yanousaa
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin est-ce que derriere le liveplus il y a un endroit ou je peux brancher une multi prise est ce que cela fonctionnera ??
Bonjour , j'ai acheté des liveplugs , mais je n'arrive pas a les branchers.. J'ai que des multis'prises et aucune prise solo .... Enfin est-ce que derriere le liveplus il y a un endroit ou je peux brancher une multi prise est ce que cela fonctionnera ??
A voir également:
- Liveplug Television Orange
- Télévision - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plus de television - Guide
- Numero orange - Guide
- Télévision gratuite sur portable - Guide
5 réponses
Docsteph je ne serais pas ici si j'aurais compris donc voila ! Votre mode d'emploi ne m'a pas ete utile en fait car je dispose que de multi prises et d'aucune prise de libre
Salut,
si tu les a achetées, tu vois bien mieux que nous si il y a une prise gigogne dessus ou pas , non ?
étrange ta question.
par rapport à ton autre post,
oui, tu peux mettre la multiprise derrière la liveplug, et pas l'inverse.
et ... Voili Voilou Voila !
si tu les a achetées, tu vois bien mieux que nous si il y a une prise gigogne dessus ou pas , non ?
étrange ta question.
par rapport à ton autre post,
oui, tu peux mettre la multiprise derrière la liveplug, et pas l'inverse.
et ... Voili Voilou Voila !
Sa veut dire que si je met la multi prise au dos du liveplug sa fonctionnera ? :) l'ordinateur etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question