[Livebox] Perte des identifiants
Fermé
Kesako
-
11 nov. 2008 à 19:48
kaumune Messages postés 22545 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 7 déc. 2014 à 08:01
kaumune Messages postés 22545 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 7 déc. 2014 à 08:01
A voir également:
- Identifiant livebox
- Identifiant de connexion orange fti - Meilleures réponses
- Mot de passe fti orange - Meilleures réponses
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Livebox admin - Guide
10 réponses
stephg59l
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 9 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
28
9 juin 2009 à 19:43
9 juin 2009 à 19:43
Il faut débranché la livebox, la rebranché puis atendre la sincronisation en fonction des LED et des éventuel effet sonord. Faire "demarer", puis "executer" pour inscrire "cmd". Une fenetre noir s'affiche pour qu'on y taper "ipconfig". Une adresse IP s'affiche, si non, l'ordinateur ne detecte pas la livebox a cause d'un cable débranché ou d'un autre souci interne de connection ethernet. enfin, il faut ouvrir une fenetre comme internet explorer. Dans la bare d'adresse y inscrire : 192.168.1.1 et cliquer sur le seul lien possible dans cette fenetre qui va s'ouvrir. le mot de passe et le nom d'utinisateur sont identique : "admin". Ensuite "modifier" la connection internet.Il y a un champs libre pour les "Paramètres de connexion Internet" qui a été envoyer par courier lors de l'inscription cher "Orange". Si il y a un oubli, il faut donc appeler le "3900".
15 oct. 2009 à 16:00
6 mars 2011 à 01:53