[Livebox] Perte des identifiants [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonsoir,
Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne tombe que sur des sujets où il s'agit de la livebox qui ne sauvegarde pas les identifiants =/.
Je poste donc mon sujet afin de vous demander (si jamais quelqu'un a déjà eu un tel problème :o):
comment fait on pour retrouver nos identifiants pour le modem sachant que j'ai perdu ma feuille où ils étaient indiqués?

J'ai parcouru de nombreuses fois les pages d'orange mais je n'arrive pas du tout à trouver. S'il est dedans pourriez vous m'indiquer l'endroit où il se trouve?

Merci beaucoup!!

10 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
27
Il faut débranché la livebox, la rebranché puis atendre la sincronisation en fonction des LED et des éventuel effet sonord. Faire "demarer", puis "executer" pour inscrire "cmd". Une fenetre noir s'affiche pour qu'on y taper "ipconfig". Une adresse IP s'affiche, si non, l'ordinateur ne detecte pas la livebox a cause d'un cable débranché ou d'un autre souci interne de connection ethernet. enfin, il faut ouvrir une fenetre comme internet explorer. Dans la bare d'adresse y inscrire : 192.168.1.1 et cliquer sur le seul lien possible dans cette fenetre qui va s'ouvrir. le mot de passe et le nom d'utinisateur sont identique : "admin". Ensuite "modifier" la connection internet.Il y a un champs libre pour les "Paramètres de connexion Internet" qui a été envoyer par courier lors de l'inscription cher "Orange". Si il y a un oubli, il faut donc appeler le "3900".
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en voyant que tes caller est ce ke tu peux m'aider aussi;J'ai essayer de connecter ma PS3 chez mon frere ; depuis c'est l'anarchie; en effet l@ de la livebox clignottes orange et a ce ke g compris c'est qu'elle n'arrive pas a s'identifier.Je ne peux meme pas aller a l'adresse 192.168.1.1 G APPELER LE 3900 et mon fait faire quelques manoeuvre sans vin leur clonclusion etait que la carte reseau de l'ordi est nase et que c'est un probleme de mon pc. C'est des foutaise mon frere vient chez moi et se connect en toute facilité.aide moi stp
bjr je voudrait savoir si c possible de retrouver son id de conextion grasse a son id en ligne parceke je ment rappelle plus de mon adresse je me rapelle que de mon identifient en ligne
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Bonjour,

Par défaut :
identifiant : admin
mot de passe: admin
Mais si tu as changé l'identifiant et le mot de passe et que tu ne t'ensouviens plus alors il faut faire un reset de la livebox et tu repars avec les paramètres par défaut:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel

Smart
Salut,
J'ai un problème par rapport à l'état de ma livebox (elle est synchronisée et déconnectée).
J'ai vu qu'il fallait mettre ses identifiants de connexion, seulement je ne les ai plus... J'ai donc ré-initialisé ma livebox (donc log:admin mdp:admin) est-ce que que je doit effectuer
Identifiant de connexion : fti/admin
mdp: admin

??

merci

Bonjour,
le code FTI est un identifiant propre a chaque compte client. Il ne peut donc en aucun cas etre fti/admin. En cas de perte, le plus simple est d'appeller le service client d'orange au 3900 pour les particuliers ou le 3901 pour les professionnels et de demander l'envoi par courrier des identifiants de connection et de messagerie.
En ce qui concerne la connection pendant ce temps, le conseiller technique du centre d'appel peut vous les communiquer par telephone et vous guider pour les saisirs.
Cordialement,

Sylvain, Technicien Client FT/Orange
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Tu peux également trouver sur le site d'Orange dans ton compte de l'espace client. Pour t'identifier, il faut donner l'adresse email du propriétaire du compte et le mot de passe et tu trouveras une rubrique mes identifiants.
Tu pourras récupérer l'identifiant fti/xxx, mais le mot de passe je n'en suis pas sûr
PS: mais il faut que tu sois connecté à Internet via Orange

Smart
merci pour la rapitdité de la réponse!!
ah euh en fait on recherche plutôt un idenfiant fti ainsi que le mdp que l'on a lorsque l'on achète la livebox ^^' et non pas celui des configurations (désolée de m'être trompée)

Bonsoir je viens de perdre mes identifiant
bsr et si ont a changer les mot de passe et identifian de admin et admin comment ont fait merci
(désolée de mon double post mais je ne peux pas éditer. En fait j'ai oublié de dire que ma livebox clignotait sans arrêt assez lentement, et me prive de ma connection internet, et j'ai lu sur l'un des forums qu'il s'agissait d'un problème d'identifiant et qu'il fallait le rerenter, le problème est que j'ai perdu ma feuille)
Messages postés
31445
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 mai 2021
2 728
Salut

Tu appelles la hot-line,( mais je doute si tu n'as pas le contrat en main) ou tu vas chez France telecom. ils auront des traces lié à tes factures

bonjour,
avec le numéro de ligne support de l'adsl et le nom du titulaire de la ligne le service client pourra communiquer les identifiants de connection et generé l'envoi par courrier des identifiants.

Sylvain, Technicien Client FT/Orange
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Tu pourras récupérer l'identifiant fti/xxx, mais le mot de passe je n'en suis pas sûr
Voilà ce que j'ai dit.
Bien sûr que que l'on ne peut pas récupérer son mot de passe aussi facilement, d'ailleurs e n'est pas ce que j'ai dit
En règle générale, pour obtenir son mot de passe oublié, il suffit de contacter le FAI (Fournisseur d'accés à Internet) par email cela suffit.

Smart

Tu peur parler a un conseiller sur le echat orange et tu lui demande t'ai indentifiant et il va te l'ai envoyer par courier
Messages postés
20305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 381
Slt

Ben soit tu as le courrier d'Orange où ils sont mentionnés, soit tu appelles le 3900 pour leur redemander