Réseau Multi-TV Free

Fermé
inho_9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 20:41
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 déc. 2014 à 20:55
Bonjour,

Lors de mon aménagement, je change de fournisseur pour Free, RAS, la Free Révolution marche bien tout çà tout çà !

Quelques semaines plus tard, je décide de prendre l'option multi-TV et je reçoit alors un décodeur Crystal. Et c'est là que çà se corse...

Après plusieurs tests, je décide de mettre en direct par câble ethernet mon installation pour le salon et de prendre le seconde FreePlug pour la TV de ma chambre.

Dans le salon, tout va bien mais je n'arrive pas à trouver la connexion entre le serveur (FreePlug 1) et le décodeur de ma chambre (FreePlug 2). Les 2 FreePlug sont en Rouge et la TV de ma chambre indique une erreur du réseau...

Lorsque les 2 FreePlugs étaient dans le salon, cela marchait super bien donc j'ose imaginer qu'ils sont bien associer...

Trop de distance entre les 2 pièces ?

Merci de m'aiguiller ;)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 déc. 2014 à 20:55
bonjour
oui trop de distance entre les deux ou des murs bref quelque chose qui bloque le signal , du coup forcement ca marche pas!
une solution (peut etre) c'est de relier le 2e cpl en rj (par cable) ou faire le contraire de ce que tu as fait: le salon en cpl, la chambre en rj
0