Problème LiveBox avec 3 ordinateurs

Fermé
desespoir. - Modifié par ziggourat le 10/11/2014 à 23:06
 desespoir - 7 déc. 2014 à 11:41
Bonjour,

je vous contact car on a un problème avec un ordinateur à la maison. On en a plusieurs, l'un sert au travail et c'est celui qui se trouve le plus proche de la livebox, celui avec lequel je vous écrit qui m'appartient et un dernier appartenant à quelqu'un d'autre.

j'ai fais l'installation récente et obligatoire de la nouvelle livebox sur les ordinateurs mais le dernier je n'arrive pas à le faire se connecter. Celui de travail et le mien sont en wifi avec une clé usb même marque même modèle. Celui qui ne fonctionne pas était connecté via des boitiers à brancher sur des prises électriques classiques. Voyant que rien ne fonctionnait j'ai pris la même clé que pour les deux autres et toujours en essayant de se conncter impossible. il detect la livebox mais en inconnu et il reste tourner en boucle lorsque l'on essai de s'y connecter. Que faire svp?

A voir également:

3 réponses

up
0
En continuant à fouiller sur un peu tout il me dit qu'il n'arrive pas à déterminer si c'est un réseau public, domicile ou un truc du genre. Si c'est la cause comment je peux y remédier svp?
0
up
0