Bloquée à l'étape 2 suite déménagement...je déséspère
Charlotte.nomine
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons déménagés le 29 avril et avions fait la demande au préalable avec Free pour le transfert de la ligne. Dès le 28 nous avons reçus un mail de confirmation de l'activation de la ligne.
Mais depuis rien ne marche nous sommes bloqués à l'étape 2... dès le 29 nous avons ouvert un incident et depuis le 1er mai il est inscrit que Free a mandaté un technicien pour vérifier la ligne sauf que plus rien....
On ne peut bien sur pas les contacter et en attendant ni TV, ni internet....
En lisant les messages sur les forums j'ai vu que cela pouvait durer plusieurs semaines.... j'envisage donc de passer à la concurrence.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire, suivant vos expérience, et savez vous comment les contacter..sans tomber sur un répondeur téléphonique.
je vous remercie
Nous avons déménagés le 29 avril et avions fait la demande au préalable avec Free pour le transfert de la ligne. Dès le 28 nous avons reçus un mail de confirmation de l'activation de la ligne.
Mais depuis rien ne marche nous sommes bloqués à l'étape 2... dès le 29 nous avons ouvert un incident et depuis le 1er mai il est inscrit que Free a mandaté un technicien pour vérifier la ligne sauf que plus rien....
On ne peut bien sur pas les contacter et en attendant ni TV, ni internet....
En lisant les messages sur les forums j'ai vu que cela pouvait durer plusieurs semaines.... j'envisage donc de passer à la concurrence.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire, suivant vos expérience, et savez vous comment les contacter..sans tomber sur un répondeur téléphonique.
je vous remercie
2 réponses
Bonjour
Pour ma part les soucis ont duré plusieurs mois avant que...je décide à passer à la concurrence.
J'ai épuisé tous les moyens pour les contacter donc pour info, si tu veux parler à quelqu'un:
-en téléphonant, tu choisis l'option "vous avez de nouvelles informations à nous apporter" (c'est le seul moyen d'avoir quelqu'un et pas une machine
- sur Internet: Face To Free (c'est un appel video), ça ne coute rien et ça permet de montrer à quel point tu es furax
Pour ma part les soucis ont duré plusieurs mois avant que...je décide à passer à la concurrence.
J'ai épuisé tous les moyens pour les contacter donc pour info, si tu veux parler à quelqu'un:
-en téléphonant, tu choisis l'option "vous avez de nouvelles informations à nous apporter" (c'est le seul moyen d'avoir quelqu'un et pas une machine
- sur Internet: Face To Free (c'est un appel video), ça ne coute rien et ça permet de montrer à quel point tu es furax
Bonjour,
Oui, free c'est pas cher, mais pour rencontrer de vrais gens et se faire aider, c'est une autre histoire...
Free sous-traite avec orange et ce dernier soigne d'abord ses clients ^^
Oui, free c'est pas cher, mais pour rencontrer de vrais gens et se faire aider, c'est une autre histoire...
Free sous-traite avec orange et ce dernier soigne d'abord ses clients ^^