Je ne trouve plus mon réseau sur ma freebox optique

Fermé
Reevz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 8 mai 2015 à 16:45
Hawknow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 23:39
Bonjour,
Je possède une freebox depuis 2 jours, Internet marchait, la wifi marchait. Mais le mot de passe était trop long donc j'ai voulu le changer. Je suis aller dans le site Free.fr. Je l'ai changé, j'ai accepté, j'ai éteint la freebox par la prise puis je l'ai remis ( je n'est pas éteint mon ordi), j'ai attendu et pouf, je n'avais plus mon réseau wifi à moi, mais celui des mes voisins... J'ai pas trop compris donc j'ai mis le câble et là il y a écrit le nom de ma freebox, en gros sa marche mais que par câble. J'ai un petit un doute, quand je vais dans le site free.fr et que je vais pour configurer ma freebox le premier bouton (allumer le module wifi) il est inactif pendant 0.5 secondes puis devient actif, c'est bizarre... J'ai changé 3 fois de canaux mais rien. J'ai éteint et allumer mon ordi mais rien :/. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je suis sur Fibre Optique

Merci par avance
Cordialement.

4 réponses

Reevz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
8 mai 2015 à 16:46
Je suis en Wpa mais j'ai essayé wep.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
8 mai 2015 à 16:59
Salut

Tu peux accéder à la config en passant par l'adresse http://mafreebox.freebox.fr ?
0
Reevz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
8 mai 2015 à 17:06
Oui, je peux accéder à la config internet de la freebox en passant par ton site.
0
Hawknow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 23:39
Salut ! Reste en câble et retourne sur ton compte Free (interface de gestion) Clique sur "ma freebox" > "paramétrer mon réseau wifi" ensuite allumer module wifi et mon réseau wifi personnel tu vérifie que ces deux là sont actif, ensuite tu va dans la 3ème partie (Sécurité du réseau wifi) tu vérifies bien que "Masquer mon réseau wifi) soit bien sur INACTIF, type de protection choisi (Wpa-Tkip) et change ta clé si besoin, puis sauvegarder les paramètres tu redémarre électriquement ta freebox serveur ! Logiquement une fois l'heure qui réapparaît ton réseau wifi réapparaîtra ! N'hésite pas à me dire si ça ne fonctionne toujours pas !
Cordialement.

--
0