Piratage de ligne

Undeadteddy54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai reçu une facture téléphonique de 12€. Quand je regarde les numéros effectués je vois plusieurs appels vers le numéro suivant 0899238174.

Je me demande si c'est bien un piratage de la ligne téléphonique, ou autre chose, quelqu'un pourrait-il éclairer la situation svp ?
A voir également:

1 réponse

Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Vous avez appeler votre opérateur ?
Sinon demandez que se passe t-il

0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pensez a bloquer se numero c'est le plus facile a faire
0
Undeadteddy54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé plusieurs infos sur ce numéro et j'ai également lu qu'il pouvait s'agir d'un piratage de ligne ou bien de paiement pour des crédit via des jeux en ligne par exemple.
0
Undeadteddy54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment puis-je faire ça ?
0
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Undeadteddy54 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement dans les parametres du telephone fixe :-)
0