(Forte) diminution du débit descendant
Résolu/Fermé
Xerium
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
29 avril 2015 à 17:38
Xerium Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 29 avril 2015 à 20:57
Xerium Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 29 avril 2015 à 20:57
A voir également:
- (Forte) diminution du débit descendant
- Test debit ssd - Guide
- Concernant le débit d'une fibre optique on ne peut pas l’augmenter - Forum Réseaux sociaux
- Debit ascendant plus fort que descendant - Forum Réseaux sociaux
- Luminosité netflix trop forte ✓ - Forum MacOS
- Voix faible musique forte netflix ✓ - Forum carte son
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
29 avril 2015 à 17:47
29 avril 2015 à 17:47
Salut,
Soit c'est un problème de ligne et le DLM a décidé de baisser le profil pour corriger les anomalies et éviter que plus rien ne fonctionne.
Tente dans un premier temps un redémarrage de ta box.
Et refait un speedtest sans rien d'autre en arrière ni aucun autre périphérique actif sur le réseau.
Si tu passes par des CPL, connecte toi directement à la box.
Bien à toi,
Soit c'est un problème de ligne et le DLM a décidé de baisser le profil pour corriger les anomalies et éviter que plus rien ne fonctionne.
Tente dans un premier temps un redémarrage de ta box.
Et refait un speedtest sans rien d'autre en arrière ni aucun autre périphérique actif sur le réseau.
Si tu passes par des CPL, connecte toi directement à la box.
Bien à toi,
Xerium
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
1
29 avril 2015 à 20:57
29 avril 2015 à 20:57
Salut Judge_DT,
Eh bien merci beaucoup, le fait de redémarrer la box m'a permis de retrouver le débit normal !
J'ai aussi appris ce qu'était le DLM donc je t'en remercie également.
Sinon voilà, comme je le disais j'ai retrouvé le débit que j'avais auparavant (test sans périphérique/téléchargement, branchement direct à la box) et voici les résultats pour information :
https://www.speedtest.net/result/4326024509
Je marque bien évidemment le sujet comme résolu.
Bonne soirée à toi !
Eh bien merci beaucoup, le fait de redémarrer la box m'a permis de retrouver le débit normal !
J'ai aussi appris ce qu'était le DLM donc je t'en remercie également.
Sinon voilà, comme je le disais j'ai retrouvé le débit que j'avais auparavant (test sans périphérique/téléchargement, branchement direct à la box) et voici les résultats pour information :
https://www.speedtest.net/result/4326024509
Je marque bien évidemment le sujet comme résolu.
Bonne soirée à toi !