Les discussions

Descorelles Freebox

Connexion plusieurs freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jlaurencin
John Bbox Bouygues

Oublie le mot de passe wifi avec ma neuf box

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon réseau wifi . Je pense que mon opérateur est sfr car le nom de mon wifi est N...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13
yoyo123 Freebox

Acces freebox os

Bonjour, je suis brancher un avec un cable ethernet depuis mon pc a ma freebox et je ne pas pas accéder a freebox os j'èspere avoir une réponse

yoyo123
JazzyOntheRock Livebox

Impossible d'activer dchp dans livebox play

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune
bouyasine Freebox

Gamepad

Bonjour, ma télécomand free box ne marche pas comment brancher la gamepad? merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150
Lynda-07 Freebox

Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac

Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...

sobihan93150
Vlinch Freebox

Probleme de détection du réseau domestique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...

sobihan93150
usuhan Livebox

Problème de ping qui a augmenté sans raison.

Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur
judith1706 Livebox

Perte connexion internet wifi

Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SmiTech
caramelmou1346 SFR / NeufBox / Numéricable

Sos decodeur tv

Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

caramelmou1346
JiiMs Freebox

Pas de connexion wifi freebox crystal

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lilives85
chandler62 Bbox Bouygues

Pc fixe plus de connexion internet

Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues
DeadMan27 Livebox

Service client orange

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DeadMan27
kikerfou Livebox

Asus rt-ac5300

Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune
kilittoss Livebox

Problème d'accès svn

Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kilittoss
France26140 Freebox

Connexion limitée quel que soit le réseau

Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
freddydu05
bury Freebox

Facture free

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Free_noreto
lipy Bbox Bouygues

Problème réseau

Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72
Titi0576 SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl

Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Freebox

Comment lire un dvd depuis la freebox révolution

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lodan Freebox

Problème de mise en pose

Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...

sobihan93150
Laura Freebox

Ma fred reste bloquer à l'étape 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...

sobihan93150
Anonyme45809 Freebox

Ma freebox s'arrête sans arrêt

Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...

sobihan93150
blindman78 Freebox

Enregistrement via freebox compagnon

Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150
francki11 Freebox

Degroupage

bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala
Turpinou Bbox Bouygues

Connexion lente

Résolu

Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou
aspo Freebox

Changer mdp hotspot

Bonjour, j'ai 1 identifiant (+mdp) pour me connecter à la hotspot de freewifi, je l'ai donner a un voisin une fois, et depuis quand je veut me connect...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31
michel28 Freebox

Renseignement

Bonjour, je voudrez savoir si la free passe dans la rue Duaumont 62440 Harnes merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Xileh
Philippe1339 Bbox Bouygues

Paramétrage caméra ip

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer ma Bbox Miami pour pouvoir accéder à une caméra IP Dlink DSC900. Tout fonctionne bien sur le réseau de la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aragon60
ONIGORO Freebox

Configuration des paramètres tcp/ip

Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
mirageV Livebox

Ipcam filaire en wifi sur livebox

Résolu

Bonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mirageV
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
acerola
yanncha17 Freebox

Probleme de connection wifi

Bonjour à tous, J'ai un Samsung SM G531 F et pourriez-vous me dire pour quelle raison l'indication de la Wifi m'indique Enregistré, Sécurisé, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Va4l
alergine Freebox

Ma box affiche ppp

Depuis la mi février ma freebox affiche PPP par intermittence mais parfois pendant de logs moments voire toute la journée. Je me suis renseignée PPP v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen
Nives Livebox

M'aider a remettre ma télévision en marche

Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000
Fayssalfenty Freebox

Freebox mini 4k bloqué étape 2

Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine. Après l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fayssalfenty
lilirichi Freebox

Connexion hotspot free en boucle

Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque j'essaie de me connecter à ma freebox à l'aide de l'identifiant et du mot de passe hotspot, la page d’accueil f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Free_noreto
nanadu72 SFR / NeufBox / Numéricable

Box

De la chaine 4 sa passe a la chaine 8 Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 852