C530 duo
Martine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parfaitement avec le Gigaset précédent) et qui pour info est au moins à ...25 cm !
Seule question : j'ai un câble dans la boîte d'achat terminé par deux broches et ne vois pas du tout où le brancher !
Merci d'une très prompte réponse.
je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parfaitement avec le Gigaset précédent) et qui pour info est au moins à ...25 cm !
Seule question : j'ai un câble dans la boîte d'achat terminé par deux broches et ne vois pas du tout où le brancher !
Merci d'une très prompte réponse.
A voir également:
- Gigaset c530a duo noir
- Ecran noir - Guide
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
une photo pour avoir une idée ?