Freebox

mus-mus -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a quelques jours, j'ai regarder le code wifi que j'avais collé sur le côté de ma freebox. Du coup je l'ai mis sur le côté et d'un coup ma télé à arrêté de fonctionner. J'ai vérifié les câble et il fonctionnais bien, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème car je suis nul dans ce genre de problème ?

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour mus-mus,

D'abord quelle version de Freebox avez vous chez vous ?
Ensuite de mieux nous situer sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Je ne vois pas trop le lien entre le code wifi et la télé qui s'arrête ...???
0
mus-mus

C'est une freebox revolution. Le truc c que en regardant le code wifi j'ai tendu les cables et donc j'ai changer les cables bien evidament mais il n'y a toujours rien
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour mus-mus,

Je vous propose de vérifier la clef (code) de votre wifi en passant par cette démarche : https://www.free.fr/assistance/40.html
Bonne journée.
0