Probleme wifi - freebox

Fermé
Nihernel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 15:42
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 2 juil. 2015 à 16:48
Bonjour, voilà je vous explique mon probleme

J'ai un ordinateur fixe tout ce qu'il y a de plus classique, sans ralentissement etc.

Mon problème vient de ma connexion. J'étais l'année dernière sur une box de chez orange, chez mes parents, en wifi avec une connexion parfaite (à 5 barres sans aucun souci). Ayant déménagé cette année, je me retrouve avec une freebox crystal qui semble t'il fonctionne correctement avec les autres pc de la maison (en l'occurrence, ceux de mes colocataires et mon pc portable). Seulement voilà, sur mon pc fixe, quoiqu'il arrive (et je suis à 3 m tout au plus de la box) il est sujet à des déconnexions intempestives, et même quand il est connecté, mon signal n'atteint pas plus de deux barres (signal moyen).

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait une solution lié à cela.

En vous remerciant d'avance, bonne journée

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
2 juil. 2015 à 16:48
Bonjour

Essayez de changer de canal WiFi sur la boxe ....
0