Nouvelle Freebox , mauvais débit .

Résolu
Voctorus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Voctorus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on dit que je ne perdrais pas de débit ( ~ 2mo/s quand je télécharges) cependant avec ma nouvelle Freebox je n'ai pratiquement plus aucuns débit ( ~350ko/s en téléchargement) donc je me demandais si c'était normale ou bien j'ai de nouveau des problèmes avec Free ? cela dure depuis 5 jours donc ce n'est apparemment pas du au faite quel soit neuve .

ps: dsl pour les fautes d'orthographes ^^'

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour Voctorus,

Avez-vous essayé de redémarrer simplement votre Freebox ?
Si non, je vous le conseille.
Cela dit, pouvez-vous nous transmettre les caractéristiques de votre lignes ?
1
Voctorus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Noreto,

Je n'ai pas essayé de redémarrer ma Freebox donc je vais le faire de suite , si le problème persiste je vous transmettrais les caractéristiques de la ligne .
0
Voctorus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir

Depuis quelques heures ma connexion est redevenue normale , je ne sais pas si c'est le redémarrage qui a fait ça car sa s'est produit quelques temps après celui ci ^^ .
Merci tout de même de votre réponse sur ceux bonne soirée .
0