Mozaic ok mais pas de chaine .
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine .
Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .
Quelqu'un connait ce type de problème ?
J'ai fais la mise a jour du firmeware .
Merci .
Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine .
Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .
Quelqu'un connait ce type de problème ?
J'ai fais la mise a jour du firmeware .
Merci .
A voir également:
- Mozaic ok mais pas de chaine .
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dame de pique ok ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour sandrax1x
Dans un premier temps, avez-vous créé votre code d'achat ?
Quelle est la version de votre Freebox : Crystal, Révolution ou Mini 4k ?
Quelqu'un connait ce type de problème ?
Dans un premier temps, avez-vous créé votre code d'achat ?
Quelle est la version de votre Freebox : Crystal, Révolution ou Mini 4k ?
Je m'aperçois que même certains des films sur mon disque dur FREE ne passe pas à l'écran ..bizarre .
Bonjour,
Vérifiez si l'option Freebox TV est toujours activée : https://www.free.fr/assistance/2488.html
Pour le code TV/d'achat, consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Vous y avez accès en suivant cette démarche : Espace Abonné>> Télévision >> Affiché mes codes TV.
Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionnement est présent sur une chaine en particulier ou sur l'ensemble des chaines ?
Vérifiez si l'option Freebox TV est toujours activée : https://www.free.fr/assistance/2488.html
Pour le code TV/d'achat, consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Vous y avez accès en suivant cette démarche : Espace Abonné>> Télévision >> Affiché mes codes TV.
Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .
Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionnement est présent sur une chaine en particulier ou sur l'ensemble des chaines ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question