Mozaic ok mais pas de chaine .

Fermé
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 17:13
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 20:59
Bonjour,

Lorsque j'active ma free box j'ai bien la mozaic mais pas de chaine .

Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .
Quelqu'un connait ce type de problème ?
J'ai fais la mise a jour du firmeware .

Merci .



A voir également:

6 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
29 juin 2015 à 19:05
Bonjour sandrax1x
Quelqu'un connait ce type de problème ? 

Dans un premier temps, avez-vous créé votre code d'achat ?
Quelle est la version de votre Freebox : Crystal, Révolution ou Mini 4k ?
0
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 19:21
Un code d'achat ??

Je ne connais pas .

Ma freebox :

0
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par sandrax1x le 29/06/2015 à 19:41
Je m'aperçois que même certains des films sur mon disque dur FREE ne passe pas à l'écran ..bizarre .
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
30 juin 2015 à 14:21
Bonjour,

Vérifiez si l'option Freebox TV est toujours activée : https://www.free.fr/assistance/2488.html

Pour le code TV/d'achat, consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Vous y avez accès en suivant cette démarche : Espace Abonné>> Télévision >> Affiché mes codes TV.

Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .

Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionnement est présent sur une chaine en particulier ou sur l'ensemble des chaines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 20:24
Bonsoir ,

L'option tv est toujours activé .

Le code TV/achat : cela ne concerne pas la Freebox HD d'après le didacticiel .

Aucun message d'erreur , une neige avec l'affichage juste qq secondes du titre de la chaine et du programme . (l'encadré en bas )
0
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 20:59
Le dysfonctionnement est présent sur toutes les chaines .
0