Mozaic ok mais pas de chaine .
Fermé
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
29 juin 2015 à 17:13
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 20:59
sandrax1x Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 20:59
A voir également:
- Mozaic ok mais pas de chaine .
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Ok maps - Guide
6 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
29 juin 2015 à 19:05
29 juin 2015 à 19:05
Bonjour sandrax1x
Dans un premier temps, avez-vous créé votre code d'achat ?
Quelle est la version de votre Freebox : Crystal, Révolution ou Mini 4k ?
Quelqu'un connait ce type de problème ?
Dans un premier temps, avez-vous créé votre code d'achat ?
Quelle est la version de votre Freebox : Crystal, Révolution ou Mini 4k ?
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
29 juin 2015 à 19:21
29 juin 2015 à 19:21
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
Modifié par sandrax1x le 29/06/2015 à 19:41
Modifié par sandrax1x le 29/06/2015 à 19:41
Je m'aperçois que même certains des films sur mon disque dur FREE ne passe pas à l'écran ..bizarre .
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
30 juin 2015 à 14:21
30 juin 2015 à 14:21
Bonjour,
Vérifiez si l'option Freebox TV est toujours activée : https://www.free.fr/assistance/2488.html
Pour le code TV/d'achat, consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Vous y avez accès en suivant cette démarche : Espace Abonné>> Télévision >> Affiché mes codes TV.
Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionnement est présent sur une chaine en particulier ou sur l'ensemble des chaines ?
Vérifiez si l'option Freebox TV est toujours activée : https://www.free.fr/assistance/2488.html
Pour le code TV/d'achat, consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/5020.html
Vous y avez accès en suivant cette démarche : Espace Abonné>> Télévision >> Affiché mes codes TV.
Pour glisser de la mozaic a la chaine pas de soucis mais rien ne s'affiche lorsque je sélectionne une chaine .
Avez-vous un message d'erreur ?
Le dysfonctionnement est présent sur une chaine en particulier ou sur l'ensemble des chaines ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
30 juin 2015 à 20:24
30 juin 2015 à 20:24
Bonsoir ,
L'option tv est toujours activé .
Le code TV/achat : cela ne concerne pas la Freebox HD d'après le didacticiel .
Aucun message d'erreur , une neige avec l'affichage juste qq secondes du titre de la chaine et du programme . (l'encadré en bas )
L'option tv est toujours activé .
Le code TV/achat : cela ne concerne pas la Freebox HD d'après le didacticiel .
Aucun message d'erreur , une neige avec l'affichage juste qq secondes du titre de la chaine et du programme . (l'encadré en bas )
sandrax1x
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
30 juin 2015 à 20:59
30 juin 2015 à 20:59
Le dysfonctionnement est présent sur toutes les chaines .