Impossible de recevoir les messages/appels !
DocClem
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien passé, la carte SIM est détectée, j'ai le réseau etc.. mais impossible pour moi de recevoir mes appels et SMS ! Je ne peux que emmètre...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce normal et si oui quel est le délai d'attente pour retrouver les messages et appels reçu durant cette période ?
Un grand merci d'avance !
Je possède un iPhone 4S et je viens de changer d'opérateur pour Bouygues, mais j'ai gardé le même numéro. Le transfert s'est bien passé, la carte SIM est détectée, j'ai le réseau etc.. mais impossible pour moi de recevoir mes appels et SMS ! Je ne peux que emmètre...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce normal et si oui quel est le délai d'attente pour retrouver les messages et appels reçu durant cette période ?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de recevoir les messages/appels !
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Une portabilité peu prendre quelques jours, des fois plus d'une semaines.
Il faut aussi éteindre le smartphone une fois la portabilité achevez .
Pour le délais d'activation il faut demander à ton opérateur.
Une portabilité peu prendre quelques jours, des fois plus d'une semaines.
Il faut aussi éteindre le smartphone une fois la portabilité achevez .
Pour le délais d'activation il faut demander à ton opérateur.
Merci bien athena !
Mais comment saurais-je que cette portabilité est achevée ?
Et surtout pourrais-je consulter les messages reçus durant cette période a la fin de celle ci ?
Mais comment saurais-je que cette portabilité est achevée ?
Et surtout pourrais-je consulter les messages reçus durant cette période a la fin de celle ci ?