Redémarrer mon routeur

helfy2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scoub1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est noté,cette page ne peut etre affichée.
Le site de gameduell me répond :
redémarrer votre routeur internet
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Windows 8.1

2 réponses

zeepaze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
il me semble que le routeur est ta box , redémarre la cela te coute rien et si le problème persiste je n'ai pas d'idées ... :(
1
scoub1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ! Effectivement routeur=box
L'erreur apparaît-elle sur d'autres sites ?
Si non, je ne suis pas franchement sûre que ça vienne de ta box
0
scoub1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, je viens de faire le test : gameduell.fr et gameduell.com sont bien inaccessibles. Soit ils ont fermé, soit ils ont un souci technique mais ça ne vient pas de ta connexion.
0
helfy2012

Merci à vous de m'avoir répondu.
Mais je ne comprends pas pourquoi le jeu fonctionne sur mon ancien odinateur et pas sur le nouveau.
Merci encore?
0

Effectivement, depuis un mobile il n'y a pas de défaut
j'ai fait le test avec deux machine en 8.1 depuis firefox et IE : erreur

défaut de compatibilité avec windows 8.1 ?
0