Message "composer le N° de votre correspondant" lors d'un appel

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 whushu94 -
Bonjour,

Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message systématique "voeuillez composer le N) de votre correspondant" ce qui fait que 99% des persommes racrochent.
J'ai, demandé à SFR assiatance. Ils me disent que la ligne est opérationnelles que je devrai remplacer mon tél.
Mon tél est un Siemens Gigaset S150 colour.

Je ne vois pas ce que je pourrais modifier ou faire pour le faire fonctionner sur ma box.

Si vous avez une astuce ou une réponse merci d'avance

5 réponses

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slt

tu as conservè ton numéro de tel géographique ou tu as maintenant un 09 ?

Pour le gigaset, débranche-le de ta box et essaie de t'appeler avec ton portable

Ca doit "sonner" dans le tel appelant que le tel de la box soit branché ou pas

Si c'est pareil, cela exclut tout problème venant de ton gigaset
2
Merci

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Cela vient du tél.
J'ai remplacer ma base Siemens Gigaset S150 colour par une base Siemens Gigaset A 580, je n'ai plus ce message aprés plusieur essais;
Grace à l'adresse que tu m'a donné j'ai posé la question à Gigaset.
Des que j'ai une réponse je la communique.

Encore merci pour tes conseilles cela m'a fait avancer.
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J'ai eu affaire à eux pour un problème d'heure, ils ont été rapides et efficaces
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Merci,
J'ai concervé mon N° d'origine France Tél.
J'ai débranche comme tu me l'a demandé le tél de la box et je n'ai plus ce message.

Si j'avais un autre tél je ferais l'essai

Merci
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Donc là, ça sonne normalement dans le tel de l'appelant ?

Ca viendrait quand même du tel ?

Essaye de poser la question au support Gigaset : http://gigaset.com/fr/fr/cms/PageCustomerServices.html
Bonjour Kaumune,

Merci de tes conseilles, grace à toi et Gigaset mon problème est réglé.
Voici la procédure communiqué par Gigaset et qui fonctionne.
" Nous n'avons pas d'information que le modèle S150 Col soit incompatible avec les box. Cette annonce vient de la ligne. Mais, si vous dites qu'avec un autre modèle vous n'avez pas de problèmes lorsqu'il est raccordé sur la même box, nous vous proposons de faire la réinitialisation de la base:
Enlevez le combiné de la base.
Débranchez le câble d'alimentation électrique de la base/socle.
Appuyez la touche paging/inscription qui se trouve sur votre base et maintenez-la enfoncée (la dernière touche en bas sur le socle).
Tout en maintenant la touche enfoncée rebranchez votre câble d'alimentation électrique.
Après 5 secondes, relâchez la touche paging/inscription.

La mémoire du répondeur est effacée, le code PIN remis à zéro et les combinés sont déregistrés après cette procédure. Posez le combiné sur la base pour qu'il s'y réinscrive. Si l'inscription ne se fait pas automatiquement, nous vous envoyons la procédure de l'inscription manuelle:
Sur le combiné:
Entrez dans le Menu
Réglages combiné (ok)
Inscrire combiné (ok)
S'il vous demande le code PIN, il est par défault 0000 (ok)
Dès que vous mettez votre combiné en mode d'enregistrement, il faut mettre tout de suite la base en mode d'enregistrement aussi.

Sur la base:
Maintenez enfoncée pendant 5 secondes la touche Paging/inscription qui se trouve sur votre base."

Encore merci.
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Impec, content pour toi et merci du retour d'info
@+
Bonjour si votre probleme n'est pas résolu

voici la solution entre dans votre box le numéro pin 9955

quand vous reinitialiser votre dec siemens par defaut le code est 0000

si l'on vous appel le message composer le numéro est present

maintenant enter dans votre dec le code pin 9955

tout sera résolu j'ai fais la namip à l'instant

et ça c'est la bonne solution

bon courage