Faible débit depuis Migration NRA
krosmadrid
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmission est passé de ADSL2 à GDMT sans raison. Lorsque j'appelle SFR ils me disent qu'ils n peuvent pas intervenir sur la ligne afin de m'augmenter mon débit car une intervention est en cours sur ma ligne. Avez-vous déjà connu cette situation ? combien de temps cette intervention va t-elle duré ? SFR sont incapable de me répondre. Merci d'avance pour vos réponses :)
voici ce que j'ai via l'interface de ma box si ça peut vous aider.
voici ce que j'ai via l'interface de ma box si ça peut vous aider.

A voir également:
- Faible débit depuis Migration NRA
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement dans ces cas la, il n'y a pas d'autres moyens que d'attendre ... Et je suppose que tout n'est pas encore paramètrer correctement de leurs côté, mais c'est vrai que passé de l'ADSL2 a de la G.DMT c'est du lourd, vous êtes tout a fait en droit de porter plainte pour dommage et intêrets s'ils vous avaient promis un grand débit de 8 ou 12 ou 14 megas. Car la a en croire votre interface vous n'avez que 1 mega
Malheureusement dans ces cas la, il n'y a pas d'autres moyens que d'attendre ... Et je suppose que tout n'est pas encore paramètrer correctement de leurs côté, mais c'est vrai que passé de l'ADSL2 a de la G.DMT c'est du lourd, vous êtes tout a fait en droit de porter plainte pour dommage et intêrets s'ils vous avaient promis un grand débit de 8 ou 12 ou 14 megas. Car la a en croire votre interface vous n'avez que 1 mega
Bonjour GinoX27, merci pour ta réponse,
Je devais passé de 1.5Méga à 5 Mégas théoriques selon le site Ariase en tout cas en aucun cas retomber en G.DMT... Combien cela va durer ? SFR n'a pas sur me répondre!! J'attends l'appel d'un technicien..
Je devais passé de 1.5Méga à 5 Mégas théoriques selon le site Ariase en tout cas en aucun cas retomber en G.DMT... Combien cela va durer ? SFR n'a pas sur me répondre!! J'attends l'appel d'un technicien..
rectification, ça a éncore changé, le site Ariase m'annonce pouvoir disposer que de seulement 512 Kbps ... Quel va être mon vrai débit ? pourquoi tant de changement ?! En gros on me fais migrer vers un NRA plus proche mais avec un moins bon débit WTF :O
Salut,
ce n'est pas illogique du tout et c'est même très courant comme situation quand Orange raccorde les gens sur un NRA HD ou MD.
Le problème se situe sur les clients d'un autre opérateur en dégroupage total: comme l' opérateur alternatif ne dégroupe pas le nouveau NRA, ses clients sont toujours reliés à l'ancien NRA, avec des câbles qui sont rallongés pour passer par le nouveau, donc baisse de débit et perte de la télévision, si elle fonctionnait.
Tant que l'opérateur alternatif ne dégroupera pas sur le nouveau NRA, cette situation perdurera, sauf à prendre un abonnement chez Orange afin d'être connecté sur le nouveau NRA au lieu de l'ancien.
J'ai vu le cas récemment à Arçonnay près d 'Alençon.
et ... Voili Voilou Voila !
ce n'est pas illogique du tout et c'est même très courant comme situation quand Orange raccorde les gens sur un NRA HD ou MD.
Le problème se situe sur les clients d'un autre opérateur en dégroupage total: comme l' opérateur alternatif ne dégroupe pas le nouveau NRA, ses clients sont toujours reliés à l'ancien NRA, avec des câbles qui sont rallongés pour passer par le nouveau, donc baisse de débit et perte de la télévision, si elle fonctionnait.
Tant que l'opérateur alternatif ne dégroupera pas sur le nouveau NRA, cette situation perdurera, sauf à prendre un abonnement chez Orange afin d'être connecté sur le nouveau NRA au lieu de l'ancien.
J'ai vu le cas récemment à Arçonnay près d 'Alençon.
et ... Voili Voilou Voila !