Camera ip depuis l'extérieur

queneterra Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'essai depuis mon domicile
merci

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
as tu forwardé le port qui va bien (80 en général) vers l'adresse ip (fixe de préférence) de ta caméra sur la bosque.
Si tu essaies depuis ta propre connexion, teste plutôt depuis une autre connexion ou en 3G/4G ou via un VPN
0
queneterra Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette aide
apparemment je ne peux faire l'essai depuis mon domicile avec le nom de
domaine
merci encore
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Tout à fait,
car aucun routeur digne de ce nom n'est capable de router sa propre adresse IP.
0
queneterra Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai apparemment beaucoup de progrès à faire!!!!
0

:-)
c'est en bonne voie.
Réseau ...lu ?
0