Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré
loranger
-
loranger -
loranger -
Bonjour,
je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boitier fibre à l'entré de mon appt.
J'aai des prises ethernet dans toutes mes piéces et ma question est comment relier mon decodeur a ma live box ?
je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boitier fibre à l'entré de mon appt.
J'aai des prises ethernet dans toutes mes piéces et ma question est comment relier mon decodeur a ma live box ?
A voir également:
- Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut!
Et bien le décodeur sur une prise Ethernet RJ45, et le "modem" Livebox sur une autre. Sauf si tu n'as pas de prises Ethernet RJ45, mais juste des prises téléphonique RJ45. Malheureusement, le seconds cas est de loin le plus fréquent...
Et bien le décodeur sur une prise Ethernet RJ45, et le "modem" Livebox sur une autre. Sauf si tu n'as pas de prises Ethernet RJ45, mais juste des prises téléphonique RJ45. Malheureusement, le seconds cas est de loin le plus fréquent...
dans mon compteur j'ai un boitier avec des prises ethernet sur des numéros qui correspondent aux prises ethernet que j'ai dns mes pieces. Donc si comprends bien il faudrait que je branche ma live box sur le numero qui correspond au numéro de mon salon mais il y a déjà une fiche de branché dessus
Et bien sur je n'y connais rien ;)