A voir également:
- Technicien Numéricable
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Technicien free pas venu ✓ - Forum Freebox
- Examen technicien assistance informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Numericable tv gratuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
6 août 2015 à 15:03
6 août 2015 à 15:03
Salut!
C'est impossible de te dire d'où vient ta panne. Mais une chose est sûre:
- Si ça vient d'en amont de la prise murale coaxiale, ou de la prise murale elle-même, alors la réparation est à la charge de Numéricâble.
- Si ça vient de la box, et que le technicien te la change chez toi, ça te coûtera 60€.
- Si ça vient d'un câble entre la box et la prise murale, ça te coutera 60€.
- Si ça vient d'ailleurs, donc en aval de la box, ça te coutera 60€, et le problème sera éventuellement non résolu: Pas de la responsabilité de Numéricâble...
Attention: Tu devrais aller faire tester ta box à la boutique Numéricâble, avant même le passage du technicien. Si elle ne marche pas, il te l'échangeront gratuitement!
C'est impossible de te dire d'où vient ta panne. Mais une chose est sûre:
- Si ça vient d'en amont de la prise murale coaxiale, ou de la prise murale elle-même, alors la réparation est à la charge de Numéricâble.
- Si ça vient de la box, et que le technicien te la change chez toi, ça te coûtera 60€.
- Si ça vient d'un câble entre la box et la prise murale, ça te coutera 60€.
- Si ça vient d'ailleurs, donc en aval de la box, ça te coutera 60€, et le problème sera éventuellement non résolu: Pas de la responsabilité de Numéricâble...
Attention: Tu devrais aller faire tester ta box à la boutique Numéricâble, avant même le passage du technicien. Si elle ne marche pas, il te l'échangeront gratuitement!
6 août 2015 à 15:26
Merci